salut tout le monde
salut tout le monde
ben ,peut être que certains se souviendront de moi sur f1 passion,même si je ne postais pas des masses.
Pour les autres,je suis belge ,j'ai 30 ans et 120 mois,passionné de F1 depuis 92-93.
Je collectionne surtout les ferrari's aussi bien les f1 que les voitures de tourisme. J'ai du 1/43 et du 1/18 et du 1/64 mais moins.
Si je ne me suis pas enregistré sur le forum tout de suite c parce qu'il n'y avait rien pour les grandes. Mais SEBF1TEAM m'a dit qu'il y avait un bar sur le forum,donc comme je viens d'arriver ,la tournée c pour moi.
Dés que possible ,je vous ferai qq photos de ma collection.D'ailleurs je viens de recevoir une 458 spider noir mat .
Bon ben A+
Fabrice
Pour les autres,je suis belge ,j'ai 30 ans et 120 mois,passionné de F1 depuis 92-93.
Je collectionne surtout les ferrari's aussi bien les f1 que les voitures de tourisme. J'ai du 1/43 et du 1/18 et du 1/64 mais moins.
Si je ne me suis pas enregistré sur le forum tout de suite c parce qu'il n'y avait rien pour les grandes. Mais SEBF1TEAM m'a dit qu'il y avait un bar sur le forum,donc comme je viens d'arriver ,la tournée c pour moi.
Dés que possible ,je vous ferai qq photos de ma collection.D'ailleurs je viens de recevoir une 458 spider noir mat .
Bon ben A+
Fabrice
- Dam59
- Modérateur du forum
Re: salut tout le monde
Bienvenue sur LF143 Fabrice
Mon blog: http://cartessportautomobile.over-blog.com/
Ma page facebook: https://www.facebook.com/CartesSportAutomobile
Ma page facebook: https://www.facebook.com/CartesSportAutomobile
Bienvenue sur le forum
Bienvenu a toi!!!
Bienvenue
Bienvenue
Welcome Spaghetti et pour moi, puisque tu offre la première, ce sera une "Mort subite"
Merci les gars.
Haha,je vois qu'on connait les bières belge, elle est forte ,celle-là .
Haha,je vois qu'on connait les bières belge, elle est forte ,celle-là .
Bonjour et bienvenue
Encore merci les gars
Bienvenue
Ben ouais hein,comme t'as dis qui avau un bar,chui venu.sebf1team a écrit :y est là tsé
Oh là là, voilà que les belges se mettent à parler entre eux. J'ai cherché sur Reverso mais ils ne connaissent pas cette languespaghetti a écrit :Ben ouais hein,comme t'as dis qui avau un bar,chui venu.sebf1team a écrit :y est là tsé
tu m étonnesspaghetti a écrit :Ben ouais hein,comme t'as dis qui avau un bar,chui venu.sebf1team a écrit :y est là tsé
ayrton for ever
Quo? T'va nin dire a mi qu'te n'comprin po.jeanmimi a écrit :Oh là là, voilà que les belges se mettent à parler entre eux. J'ai cherché sur Reverso mais ils ne connaissent pas cette languespaghetti a écrit :Ben ouais hein,comme t'as dis qui avau un bar,chui venu.sebf1team a écrit :y est là tsé
spaghetti a écrit : Quo? T'va nin dire a mi qu'te n'comprin po.
Cela ressemble au ch'ti