Collection sinaille
Re: Collection sinaille
superbe collection surtout les casques
Michel
Michel
Je ne réagis que maintenant : superbe collection !
Je suis fan des coffrets qui ajoutent un vrai plus à la présentation des miniatures. Le BMW est sublime !!
Je suis fan des coffrets qui ajoutent un vrai plus à la présentation des miniatures. Le BMW est sublime !!
Très belle collection se vraiment magique tous sa....
Jolie collection de casques !
J'adore le Kovalainen winter test 2012 il me tente bien celui-là !
J'adore le Kovalainen winter test 2012 il me tente bien celui-là !
Merci à vous oui vtr,le Kovalainen et selon mon avis un des plus réussi et je ne regrette pas mon achat
Après plusieurs mois d'attente, ma collection s'agrandit
Merci à VTR pour ces trois merveilles
Et une bonne affaire sur le WEB :
Et une bonne affaire sur le WEB :
Que des merveilles Bravo pour ces trouvailles.
De rien
Sacré acquisitions avec tous ces casques
Sacré acquisitions avec tous ces casques
De belles pieces
VTR tu as vendu ton hakkinen ? Toi qui l a cherche si longtemps
JEANNOT
Il me fallait un peu de place Mais bon, j'ai gardé mon 98 Et celui là je ne compte pas le vendreJEANNOT a écrit :De belles pieces
De plus,pas de crainte...il aura droit à une belle continuation de carrière chez moi
- LF143
- Administrateur du site
Pinaise le HakkinenSinaille a écrit :Après plusieurs mois d'attente, ma collection s'agrandit
>>A+
J'arrive juste sur ce post et ...... toute cette collection 1/43ème et 1/18ème ! Impressionnant !
Et ces casques 1/2 Waouh...
Combien de modèles 1/43, 1/18 et casques 1/2 au total ?
Et ces casques 1/2 Waouh...
Combien de modèles 1/43, 1/18 et casques 1/2 au total ?
Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"
LF143 a écrit :Pinaise le HakkinenSinaille a écrit :Après plusieurs mois d'attente, ma collection s'agrandit
>>A+
Oui pour ca le forum est une vrai caverne d'Ali Baba peuplé de gens forts sympatiques Après la Prost AP04 Alesi Monaco,les decals fumant pour la Ligier JS41 1/18 , les casques de Kovalainen et Fisichella, le casque de Hakkinen fesait également partie d'un gros coup de cœur que je recherchai depuis un moment...alors encore merci à vous tous
Et pour répondre à F1Forever ma collection comporte actuellement tout confondu 1401 pièces dont 281 F1 1/18 et 58 casques 1/2
que je pourrai exposé d'ici une année dans une pièce dédiée uniquement à ma passion
OK, en tout cas, tous ces casques exposés dans une belle vitrine avec un fond en miroir....... ça aurait de la gueule !
Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"
- LF143
- Administrateur du site
J'prends un ticket d'avance pour la visite LaurentSinaille a écrit :LF143 a écrit :Pinaise le HakkinenSinaille a écrit :Après plusieurs mois d'attente, ma collection s'agrandit
>>A+
Oui pour ca le forum est une vrai caverne d'Ali Baba peuplé de gens forts sympatiques Après la Prost AP04 Alesi Monaco,les decals fumant pour la Ligier JS41 1/18 , les casques de Kovalainen et Fisichella, le casque de Hakkinen fesait également partie d'un gros coup de cœur que je recherchai depuis un moment...alors encore merci à vous tous
Et pour répondre à F1Forever ma collection comporte actuellement tout confondu 1401 pièces dont 281 F1 1/18 et 58 casques 1/2
que je pourrai exposé d'ici une année dans une pièce dédiée uniquement à ma passion
>>A+
Pas de soucis,la porte sera toujours grande ouverte aux passionnés
Quelques un de mes casques avec leur nouvelle robe
Merci encore une fois à Kévin pour ces réalisations, si il passe par là il se reconnaîtra
Merci encore une fois à Kévin pour ces réalisations, si il passe par là il se reconnaîtra
- LF143
- Administrateur du site
SuperbesSinaille a écrit :Quelques un de mes casques avec leur nouvelle robe
Tu as un filon pour les décalques ????
>>
- Dam59
- Modérateur du forum
Wahou tous ces casques
Mon blog: http://cartessportautomobile.over-blog.com/
Ma page facebook: https://www.facebook.com/CartesSportAutomobile
Ma page facebook: https://www.facebook.com/CartesSportAutomobile
Merci à vous c'est vrai que ca change des rectangles laissé blanc par le fabricant
Pour les decals, le Senna 94, le Lauda et le Barichello ont été réalisé avec les Museum collection
Pour les autres Senna apparement la découpe des decals Museum n'épousent pas très bien l'emplacement blanc
étant novice dans la pose de decals et n'ayant pas osé attaquer ces grandes surfaces je les ai donné à faire
à une personne de confiance, je vais me renseigner pour savoir la provenance des logos
Pour les decals, le Senna 94, le Lauda et le Barichello ont été réalisé avec les Museum collection
Pour les autres Senna apparement la découpe des decals Museum n'épousent pas très bien l'emplacement blanc
étant novice dans la pose de decals et n'ayant pas osé attaquer ces grandes surfaces je les ai donné à faire
à une personne de confiance, je vais me renseigner pour savoir la provenance des logos