Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Hâte de voir sa
avec quoi va tu réalisé le F-Duct ?

On ne voit pas ton image.godassot a écrit :Surprenant les pneus de cette Lotus....Mais certainement conforme à la réalité ! Quelqu'un pourrait-il m'apporter des infos sur le pourquoi de cette monte de pneumatiques lors de ce GP d'Angleterre 1962 ?
![]()

Très bizarre, au GP de GB 1962 Taylor pilotait une 24 et non une 25. Lotus n'avait pas pu préparer une 25 pour lui ...
En plsu il avait le n°22 ...
Cette Lotus n'apparait même pas sur le site Spark.
On dirait celle de 1963 (n°5 comme ici) maquillée.
En plsu il avait le n°22 ...
Cette Lotus n'apparait même pas sur le site Spark.
On dirait celle de 1963 (n°5 comme ici) maquillée.
Dernière édition par narount le 22 Fév 2013, 12:52, édité 1 fois.
Si boulette de Spark ça sent le méga collector ! 

Mouai, je ne la prendrai pas toute collector qu'elle soit : la miniature de 1963 avec l'année 1962 et des roues venant de nulle part. 

Un p'tit ORNI ( objet roulant non identifié ) dans ta collection ne te tente pas ? 

Justement, c'est collector, il n'y aura pas beaucoup de voiture avec des roues comme celles cinarount a écrit :Mouai, je ne la prendrai pas toute collector qu'elle soit : la miniature de 1963 avec l'année 1962 et des roues venant de nulle part.

Non pas trop.godassot a écrit :Un p'tit ORNI ( objet roulant non identifié ) dans ta collection ne te tente pas ?

Je ne recherche pas les modèles rares en fait, juste ceux qui m'intéressent.

Mais par curiosité j'aimerai bien connaître l'historique de cette miniature !
- LF143
- Administrateur du site
Salut à tous >>
J'crois que je n'ai rien oublié
>>http://www.lf143.com/prochainesortie/pr ... _spark.htm
>>A+
J'crois que je n'ai rien oublié

>>http://www.lf143.com/prochainesortie/pr ... _spark.htm
>>A+
-
- Modérateur du forum
Ca ne s'arrange pas coté carte bleu
@+

@+
- LF143
- Administrateur du site
Faut trouver un sponsor QatariTazzdevilz a écrit :Ca ne s'arrange pas coté carte bleu![]()
![]()
![]()
@+

>>A+
-
- Modérateur du forum
Suis pas au PSGLF143 a écrit :Faut trouver un sponsor QatariTazzdevilz a écrit :Ca ne s'arrange pas coté carte bleu![]()
![]()
![]()
@+![]()
>>A+

@+
J'ai adressé en début d'après-midi un mail à ck-modelcars pour avoir des infos sur cette Lotus 25.narount a écrit :Non pas trop.godassot a écrit :Un p'tit ORNI ( objet roulant non identifié ) dans ta collection ne te tente pas ?
Je ne recherche pas les modèles rares en fait, juste ceux qui m'intéressent.![]()
Mais par curiosité j'aimerai bien connaître l'historique de cette miniature !
Je leur ai demandé s'il s'agissait d'une édition limitée ? D'une pré-série ? D'une conversion ?
Réponse reçue :" nous aussi nous nous posons cette question; cette voiture fait partie d'un gros stock que nous avons racheté il y a peu"
Le mystère reste entier.....

Il achète des trucs sans savoir ce que sait ?
En tout cas ce n'est clairement pas une Lotus 25 utilisée par Taylor à Aintree en 1962.
Et le prix... 
Il a eu le N°5 en 63 en Angleterre sur Lotus 25 mais a été disqualifié pour aide extérieur, on lui a peut-être prété ses drôles de roues...???

Il a eu le N°5 en 63 en Angleterre sur Lotus 25 mais a été disqualifié pour aide extérieur, on lui a peut-être prété ses drôles de roues...???
Dernière édition par Le6 le 22 Fév 2013, 22:58, édité 1 fois.
Heureux les esprits félés ils entrevoient la lumière!
C'est peut-être des couvertures chauffantes....( Chapman a toujours été en avance.....)
Je viens de recevoir l'Alfa 179, j'attendais celle de Depailler !!!!
A l'ouverture du colis, impression mitigée qui s'avère finalement mauvaise !!!! Les décalques sont mal posés et il il faut en reprendre pas mal au microsol pour bien les appliquer et éliminer quelques défauts. Des touches de peinture viennent corriger les manques de blanc à divers endroits. Le plus flagrant est l'arceau qui est beaucoup trop haut (...), il s'arrache facilement et on corrige l'affaire en creusant avec un forêt et avec qq retouches de blanc. Les décalques marlboro occupent bien l'espace et font que les défauts attirent moins l'oeil.

Au final, cela confirme l'impression que j'ai depuis un certain temps, les "anciennes" de Spark restent perfectibles.... Minichamps a de beaux jours devant elle !!!!!

A l'ouverture du colis, impression mitigée qui s'avère finalement mauvaise !!!! Les décalques sont mal posés et il il faut en reprendre pas mal au microsol pour bien les appliquer et éliminer quelques défauts. Des touches de peinture viennent corriger les manques de blanc à divers endroits. Le plus flagrant est l'arceau qui est beaucoup trop haut (...), il s'arrache facilement et on corrige l'affaire en creusant avec un forêt et avec qq retouches de blanc. Les décalques marlboro occupent bien l'espace et font que les défauts attirent moins l'oeil.

Au final, cela confirme l'impression que j'ai depuis un certain temps, les "anciennes" de Spark restent perfectibles.... Minichamps a de beaux jours devant elle !!!!!
JP
Jean-Paul, ancien de F1passion. J'aime la F1 en grand et en petit (1/20 et 1/43) et les avions !!!

Jean-Paul, ancien de F1passion. J'aime la F1 en grand et en petit (1/20 et 1/43) et les avions !!!

je croyais que les décals n'étaient pas posés.......comme les autres que j'ai.....
Je les ai posés!gerardc52 a écrit :je croyais que les décals n'étaient pas posés.......comme les autres que j'ai.....
JP

Comme sur une Spark !michel a écrit :juste une petite question comment fait t on pour poser les décals Tabac sur les Minichamps ????

C'est un peu le défi du hobby, non ?michel a écrit :On les trouve où ??
JP

Tout a fait d'accord,
ce qui me fait remplacer des kits non montés par des Spark c'est parce qu'il y a la deco tabac, sans ca je gardais mes kits.
ce qui me fait remplacer des kits non montés par des Spark c'est parce qu'il y a la deco tabac, sans ca je gardais mes kits.
Bonsoir Savez vous si la Jordan Launch Car de 1991 sortira un jour en 1/43?
Bonne soirée
Julien.
Bonne soirée
Julien.