Une F1 avec au moins un sponsor français dessus.
Précisions :
- Je vous demanderai juste de me préciser quel sponsor Français, vous souhaitez mettre en avant dans votre photo.
Nous considérons comme sponsor Français, une entreprise dont le siège social est en France. Pour cela, il y a Wikipédia.
Vous avez jusqu'au lundi 15 juin inclus pour m'envoyer vos photos en MP.
Gentlemen ... Start your cameras ...






