sauriez vous ou trouver des boites pour véhicule 1/18 sans trop me ruiner , j'aurais quelques F1 à exposer ainsi que des Otto comme l'espace F1, la 406 taxi, 405 PK, 206 WRC.
J'ai vue des modèles sur Amazon à monter mais je ne sais pas si c'est potable...