[Presse] Construisez la RB19 de Max Verstappen

Pour discuter de F1 Miniatures en dehors de l'actu des sorties, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
stef81
Messages : 472
Inscription : 25 Nov 2012, 19:26
Localisation : Midi-Pyrénée/Bouches du Rhones

[Presse] Construisez la RB19 de Max Verstappen

Message par stef81 » 28 Juil 2025, 08:51

Ce week-end j'ai trouvé en presse le n°1 de la collection "Construisez la RB19 de Max Verstappen au 1/8" à 0.50€. Il contient le traditionnel tournevis et les premiers éléments de l'aileron avant. Avec le 2nd numéro à 4.99€, il doit être possible de construire l'aileron complet.

Voici la page de la collection :
https://www.altaya.fr/fr/modelisme-maqu ... ull-racing

En s'abonnant, on peut recevoir les deux premiers numéros pour 1€ mais peut-être qu'il y a des frais de port en plus.
« Une voiture, on doit d'abord la rêver »-Enzo Ferrari
Image

Avatar de l’utilisateur
f1aquilon
Modérateur du forum
Messages : 4964
Inscription : 25 Nov 2012, 20:38
Contact :

Re: [Presse] Construisez la RB19 de Max Verstappen

Message par f1aquilon » 28 Juil 2025, 09:12

C'est ce que je me suis dit en voyant les éléments, il doit y avoir moyen de faire l'aileron avant.

Il y a une paire d'année, en 2008 je crois, j'avais ainsi fait le museau de la F2005 de Schumacher avec les deux ou trois premiers numéros de la série presse permettant de monter la voiture. C'était une voiture radiocommandé si mes souvenirs sont bons. Moi je m'étais contenté d'acheter les premiers numéros pour faire l'aileron et plus tard le casque. ;)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
f1aquilon
Modérateur du forum
Messages : 4964
Inscription : 25 Nov 2012, 20:38
Contact :

Re: [Presse] Construisez la RB19 de Max Verstappen

Message par f1aquilon » 28 Juil 2025, 09:26

ça c'est le casque, javais rajouté les pubs tabac. ;)

Désolé pour la qualité de la photo, mais je l'ai prise avec un téléphone et il n'est plus tout jeune.

Image
Image

coy57
Modérateur du forum
Messages : 3004
Inscription : 25 Nov 2012, 20:16

Re: [Presse] Construisez la RB19 de Max Verstappen

Message par coy57 » 28 Juil 2025, 11:48

c'est sympa :P

Testeur
Messages : 903
Inscription : 26 Nov 2012, 10:47

Re: [Presse] Construisez la RB19 de Max Verstappen

Message par Testeur » 02 Août 2025, 12:57

Oui Sympa, j'ai aussi l'aileron de la F2005 ainsi qu'une roue.

Cela me tente bien aussi de faire l'aileron de la rB19 si je trouve cela par ici

En presse, j'aime bien juste acheter le numéro avec une route (jante/pneus) , cela fait un bel élément de déco

Répondre