Ce week-end j'ai trouvé en presse le n°1 de la collection "Construisez la RB19 de Max Verstappen au 1/8" à 0.50€. Il contient le traditionnel tournevis et les premiers éléments de l'aileron avant. Avec le 2nd numéro à 4.99€, il doit être possible de construire l'aileron complet.
Voici la page de la collection :
https://www.altaya.fr/fr/modelisme-maqu ... ull-racing
En s'abonnant, on peut recevoir les deux premiers numéros pour 1€ mais peut-être qu'il y a des frais de port en plus.
[Presse] Construisez la RB19 de Max Verstappen
- stef81
- Messages : 472
- Inscription : 25 Nov 2012, 19:26
- Localisation : Midi-Pyrénée/Bouches du Rhones
[Presse] Construisez la RB19 de Max Verstappen
« Une voiture, on doit d'abord la rêver »-Enzo Ferrari

Re: [Presse] Construisez la RB19 de Max Verstappen
C'est ce que je me suis dit en voyant les éléments, il doit y avoir moyen de faire l'aileron avant.
Il y a une paire d'année, en 2008 je crois, j'avais ainsi fait le museau de la F2005 de Schumacher avec les deux ou trois premiers numéros de la série presse permettant de monter la voiture. C'était une voiture radiocommandé si mes souvenirs sont bons. Moi je m'étais contenté d'acheter les premiers numéros pour faire l'aileron et plus tard le casque.

Il y a une paire d'année, en 2008 je crois, j'avais ainsi fait le museau de la F2005 de Schumacher avec les deux ou trois premiers numéros de la série presse permettant de monter la voiture. C'était une voiture radiocommandé si mes souvenirs sont bons. Moi je m'étais contenté d'acheter les premiers numéros pour faire l'aileron et plus tard le casque.

Re: [Presse] Construisez la RB19 de Max Verstappen
ça c'est le casque, javais rajouté les pubs tabac.
Désolé pour la qualité de la photo, mais je l'ai prise avec un téléphone et il n'est plus tout jeune.

Désolé pour la qualité de la photo, mais je l'ai prise avec un téléphone et il n'est plus tout jeune.

Re: [Presse] Construisez la RB19 de Max Verstappen
Oui Sympa, j'ai aussi l'aileron de la F2005 ainsi qu'une roue.
Cela me tente bien aussi de faire l'aileron de la rB19 si je trouve cela par ici
En presse, j'aime bien juste acheter le numéro avec une route (jante/pneus) , cela fait un bel élément de déco
Cela me tente bien aussi de faire l'aileron de la rB19 si je trouve cela par ici
En presse, j'aime bien juste acheter le numéro avec une route (jante/pneus) , cela fait un bel élément de déco
