Quelle a été la 1ère F1 de votre collection ?
Pour ma part, c'était une Ferrari F310/2 (nez haut) M. Schumacher de la saison 1996, évidemment au 1/43.
Un cadeau de maman !

exactement !! je me rappelle à l'époque je ne connaissais encore rien. wouahhh elle est belle cette burago on dirait une vraie f1!!f1aquilon a écrit :Eh, eh, on est assez nombreux à avoir débuté par une Burago.![]()
ça peut s'expliquer aussi. Ce sont des modèles que l'on trouve facilement, pas chère et d'un niveau de finition satisfaisant pour une personne qui débute sa collection et se cherche encore.
A mon avis il y a beaucoup de gens qui ont comme première Minichamps un modèle pas cher. Moi le premier ... mais je serais pas te dire laquelle, sans doute une des années 2000 acheté à Cidrace sur F1Passion il y a 8 ansjul100985 a écrit :Pour moi une benetton playlife b198 wurz... Le truc improbable. Quand tu commence une collection , tu achetes un modele mythique ou un grand pilote.... Moi j ai acheté un modele pas cher....
C'est un grand pilote Alex, 1m86jul100985 a écrit :Pour moi une benetton playlife b198 wurz... Le truc improbable. Quand tu commence une collection , tu achetes un modele mythique ou un grand pilote.... Moi j ai acheté un modele pas cher....
c'est en revendeur allemand qui déstockait des stocks de maladesjul100985 a écrit :Qu est ce que ce bon plan sport express? Je reste un novice 5 ans de f1 mdrrr.
J arrive encore a retrouver ce bonheur en m efforcant de me fixer un prix maxi relativement bas pour mes f1 . J ´ai tellement plus d attrait pour ces modeles que j ai peiné a trouver au juste prix