Honnêtement, c'est le genre de site que je fuis.
1 : En général, je regarde en premier les infos "about us", pour voir si on y trouve, soit une adresse, un numéro de registre de commerce, un contact téléphone, bref des infos sur les propriétaires du site, et là rien. On ne sait même pas où est basée la société. (Et même là avec le numéro de RCS pour les sites français, tu as intérêt à vérifier s'il est vrai ou correspond bien à l'activité, car tu as vite fait de te retrouver avec une entreprise de BTP qui vend des miniatures sur Internet ...)
2 : Le contact se fait via, une adresse "gmail" ...
3 : Les textes sont plutôt écrit dans un français "exotique". Lorsque tu cliques sur l'un des drapeaux en haut pour avoir logiquement une traduction dans la langue désirée, il ne se passe rien. Et quel intérêt de traduire de l'anglais, en américain ou en Nouveau-Zélandais, ils causent tous Anglais !
4 : Le nom de domaine est très proche de deux autres nom de domaine reconnus fiables à 93 et 86% (ScamDoc) "Onekiss" (joaillerie) et "Onekid" (vêtement enfants).
5 : Et pour finir sur le site ScamDoc, le score de confiance de ton site est de 1%
https://www.scamdoc.com/fr/view/682724
Ensuite, peut-être que si tu commandes, tous se passera bien. Mais moi, à titre personnel, je ne commanderai pas chez eux par précaution.
Voila.