HELP!!! Decals Gitanes

Pour discuter de F1 Miniatures en dehors de l'actu des sorties, c'est ici !
albo78
Messages : 693
Inscription : 26 Jan 2013, 07:50
Localisation : Levis-Saint-Nom (78)

HELP!!! Decals Gitanes

Message par albo78 » 08 Juin 2016, 12:29

Bonjour,

Je suis à la recherche du decals Gitanes de la visière du casque de Laffite de la Ligier JS5 version GP Autriche 76 (Spark 1/43e)
Afin de suivre au plus près le bandeau blanc de la visière, j'ai du découpé en plusieurs parties le decals avec logo de la gitane, et étant donné la taille microscopique du décals, j'ai perdu 2 morceaux... Si quelqu'un parmi vous peut me dépanner... D'avance merci.

michel
Messages : 915
Inscription : 28 Nov 2012, 21:51

Re: HELP!!! Decals Gitanes

Message par michel » 26 Juin 2016, 19:48

tu as une photo du bandeau ?

albo78
Messages : 693
Inscription : 26 Jan 2013, 07:50
Localisation : Levis-Saint-Nom (78)

Re: HELP!!! Decals Gitanes

Message par albo78 » 29 Juin 2016, 09:09

Bonjour,

Pardon pour cette réponse tardive, mais j'habite dans une zone où internet passe très mal....Pour en revenir à ta question, je ne sais pas comment envoyer une photo sur le site.... il s'agit en fait d'un bandeau blanc marqué GITANES avec le logo de part et d'autre du bandeau.
La bande blanche sur le côté gauche du cockpit n'est pas bien posée, car il est courbé et le drapeau français a la partie rouge décolorée.....

Concernant la Ligier JS7 n°27 de Jarier (GP Japon 1977), le n° 27 qui figure sur le museau avant a décoloré très légèrement la partie blanche en decals (certainement lors de la pose chez Spark)....

Je suis donc preneur si tu peux me dépanner pour ces decals, en me communiquant évidemment le prix...

Merci pour ton retour d'info.

Alain.

Répondre