http://videos.tf1.fr/auto-moto/grand-fo ... 17932.html
Salut à tous >>jeanmimi a écrit : Sinon, Laurent, la question t'a déjà été posée mais tu ne veux peut-être pas répondre. Comment TF1 en ai venu à faire un reportage chez toi ?
Merci pour l'explication.LF143 a écrit :Salut à tous >>jeanmimi a écrit : Sinon, Laurent, la question t'a déjà été posée mais tu ne veux peut-être pas répondre. Comment TF1 en ai venu à faire un reportage chez toi ?
En fait TF1 a souhaité faire un reportage sur les collectionneurs de miniats.
Ils ont écris aux fabricants et seul Minichamps à répondu OK pour les F1
Et c'est Minichamps qui a souhaité que ce soit moi pour le reportage![]()
Voilà c'est tout simple
>>A+
Ils sont bien sympa alors chez Minichamps ! S'il y a bien une usine que j'aimerai visiter, c'est bien celle-là !LF143 a écrit :Salut à tous >>jeanmimi a écrit : Sinon, Laurent, la question t'a déjà été posée mais tu ne veux peut-être pas répondre. Comment TF1 en ai venu à faire un reportage chez toi ?
En fait TF1 a souhaité faire un reportage sur les collectionneurs de miniats.
Voilà c'est tout simple
>>A+
J'ai le même soucistef81 a écrit :Merci Erwan pour la video.
Mais quand je clique sur le lien la video se charge mais il ne me propose pas de l'enregistrer, comment faut il faire pour la télécharger sur son DD.
Merci d'avance.
Sympa le piston !LF143 a écrit : En fait TF1 a souhaité faire un reportage sur les collectionneurs de miniats.
C'est marrant j'ai pensé à toi et à la F1 Expo ce jour là..... J'ai fait voir les photosTesteur a écrit :Bravo Laurent,
Cela fait chaud au coeur ce reportage
A+
Philippe