Il faut espérer qu'il la sorte en Francenarount a écrit :Oh merci !
Il y a des modèles vraiment peu communs comme la première Ferrari F1 à moteur arrière (Ginther 1960) et la 246 de 1966.
Si j'en trouve sur ebay à prix raisonnable (donc pas multiplié par 10), j'en prendrai !
C'est pour cela que la parution était passée de deux semaines à une semaine entre chaque modèle et que ça s'était arrêtée à 50 numéroslolo7394 a écrit : Elle ne sortira malheureusement pas en France car Fabbri France a fermé il y pas loin de 2 ans . J'ai eu un mal de chien a terminer la précédente collection. J'ai reussi a trouver les numéros qu'il me manquait sur ebay.it .
Effectivementlolo7394 a écrit :Cette collection n'avait jamais été prévue pour faire plus de 50 numéros en france , contrairement a l'italie ...
Icinarount a écrit :Quelqu'un a-t-il la liste des Fabbri sorties en France ?
Je vais bientôt m'attaquer aux Ferrari, et si ce sont les seuls avoir faits certains modèles il faudra s'en contenter ...
Dans la famille Petrov !erwan29 a écrit :Ca se vend des miniatures de lada?![]()
![]()
Pour l'instant, le site m’indique plus de date de sorties après le n°4mlbF1 a écrit :A-t-on une idée de l'ordre dans lequel la collection FABBRI va sortir ces modèles F1 Ferrari. I
le N° 4 est prévu la F60 et le N° 5 la F2008Dam59 a écrit :Le n°3![]()
la Fisico ?schkick91 a écrit : le N° 4 est prévu la F60
D'après le site, ouiPrenois81 a écrit :la Fisico ?schkick91 a écrit : le N° 4 est prévu la F60
Faut y ajouter le piloteDam59 a écrit : D'après le site, oui