(Source: L'encyclo des numéros 1)
Je me suis fait la même remarque. Un nez de qualité correcte dans une vitrine est une fin en soi. Du coup je vais regarder s'il y a ça quelque part près de chez moi.stef81 a écrit :Le premier numéro peut permettre de construire un élément de déco pour une vitrine de modèles réduits.
Pour la collection dans son ensemble, je suis d'avis que c'est bien trop cher pour la qualité finale du produit.
D'après le site, dans le département 29jfderuyver a écrit :Dans quelle région l'as-tu trouvé ?
C'est ce que j'avais fait pour agrémenter une vitrine lorsque la Ferrari F2005 était parue en kiosque. J'avais acheté uniquement 2 numéros qui m'avaient permis d'avoir le museau de la voiture.narount a écrit :Je me suis fait la même remarque. Un nez de qualité correcte dans une vitrine est une fin en soi. Du coup je vais regarder s'il y a ça quelque part près de chez moi.stef81 a écrit :Le premier numéro peut permettre de construire un élément de déco pour une vitrine de modèles réduits.
Pour la collection dans son ensemble, je suis d'avis que c'est bien trop cher pour la qualité finale du produit.
Ah, alors c'est par chez moi. J'irai voir ça, mais je n'ai rien vu ce week-end. Après peut-être que je suis passé à côté sans le voir ... c'est encore possible ça ...Dam59 a écrit :D'après le site, dans le département 29jfderuyver a écrit :Dans quelle région l'as-tu trouvé ?
Je viens d'aller voir dans la maison de la presse du coin : rien.f1aquilon a écrit : C'est ce que j'avais fait pour agrémenter une vitrine lorsque la Ferrari F2005 était parue en kiosque. J'avais acheté uniquement 2 numéros qui m'avaient permis d'avoir le museau de la voiture.
Pour confirmationf1aquilon a écrit :Ah, alors c'est par chez moi. J'irai voir ça, mais je n'ai rien vu ce week-end. Après peut-être que je suis passé à côté sans le voir ... c'est encore possible ça ...Dam59 a écrit :D'après le site, dans le département 29jfderuyver a écrit :Dans quelle région l'as-tu trouvé ?
f1aquilon a écrit :Ben moi, je n'ai rien trouvé dans ma ville. Tant pis, sans doute que le test doit se faire du côté de Brest qui est plus grande ...