Habituellement je fais dédicacer mes F1 mais toutes ne sont pas au 1/18.
Je tente alors d'imaginer des décos perso au nom de mon fils afin que les pilotes aient plus de places pour signer et qu'elles soient unique.
J’attends vos retours...

Merci pour tous ces compliments, pour le papier, j'utilise du papier photo brillant Canson Digital format A4, celui-ci est pas mal, surtout pour le pliage.Steve39 a écrit :Très belles réalisations. Je me lancerais bien dans ce type de projet.
Peux-tu me dire quel type de papier et quel type d'imprimante tu utilises ?
Merci d'avance !
C'est beaucoup de travail, beaucoup de recherches sur le Web (logo, images, etc...) ensuite j'utilise le logiciel traitement de texte Microsoft Works pour l'assemblage des images et le logiciel Paint pour les modifs, les couleurs et le texte.lamylamy a écrit :Bravo, comment tu fais les inlay
F1Forever a écrit :C'est beaucoup de travail, beaucoup de recherches sur le Web (logo, images, etc...) ensuite j'utilise le logiciel traitement de texte Microsoft Works pour l'assemblage des images et le logiciel Paint pour les modifs, les couleurs et le texte.lamylamy a écrit :Bravo, comment tu fais les inlay
Voici quelques photos comme promis de l'inlay perso de ma Honda RA107 de Barrichello (j'avais essayé les inscriptions en noir au départ mais ça rend moins bien que le blanc (nom de la F1 et nom du pilote) en photo on distingue plus ou moins, en réalité on distingue mieux)![]()
![]()