La toute première F1 de votre collection
Re: La toute première F1 de votre collection
Perso,
Ma première, une 1/43e, un cadeau pour mon anniversaire en 1996
> Benetton B195 - Gp Belgique ED. Schumacher N°20
Ma premier achat, une 1/18e
> Benetton B195 GP France, achetée dans un supermarché en Vacances (chez Mamout) pour 189 Frs LOL
Ma première, une 1/43e, un cadeau pour mon anniversaire en 1996
> Benetton B195 - Gp Belgique ED. Schumacher N°20
Ma premier achat, une 1/18e
> Benetton B195 GP France, achetée dans un supermarché en Vacances (chez Mamout) pour 189 Frs LOL
Ma première est la Williams Renault de Frentzen année 1997 de chez Onyx, je l'ai toujours et elle est toujours en bon état !
Je devais avoir une dixaine d'année et c'était mes débuts de fan de Formule 1 !
Je devais avoir une dixaine d'année et c'était mes débuts de fan de Formule 1 !

Plein, plein plein....Pif a écrit :il mange des madeleines Prost ?R3M1 a écrit :ma 1ere F1 est surement cette mc laren majorette (pas celle là bien sur, celle ci a été acheté sur ebay, petite madeleine de proust, avec sa boite à ouvrir qui coupe les petits doigts)
au 1/43 c'est cette larrousse, comme expliqué dans ma présentation.

Mais il fait du vélo, du coup ça se voit pas.

Mon premier achat :
Prost Peugeot AP 03 Nick HEIDFELD Minichamps (430000015) dans un magasin de jouet à Bourges : 230 F
Prost Peugeot AP 03 Nick HEIDFELD Minichamps (430000015) dans un magasin de jouet à Bourges : 230 F
bonsoir même si j’arrête la collection je me rappelle toujours de mon premier achat c’était la Williams FW13b en 1991.
En ce qui me concerne, ma toute première F1 était une Ferrari 500 de la marque Polistil au 1/16.
C'était un cadeau de noël il y aura bientôt 23 ans...
Ma première F1 au 1/43, je l'ai achetée dans une boutique de miniature de ma région il y a presque 20 ans de cela et il s'agissait d'une Minichamps Lotus Renault 97T Elio De Angelis... que j'ai vendue entre temps afin d'acquérir celle de Senna en version JPS winner GP Portugal 1985
C'était un cadeau de noël il y aura bientôt 23 ans...

Ma première F1 au 1/43, je l'ai achetée dans une boutique de miniature de ma région il y a presque 20 ans de cela et il s'agissait d'une Minichamps Lotus Renault 97T Elio De Angelis... que j'ai vendue entre temps afin d'acquérir celle de Senna en version JPS winner GP Portugal 1985

Elle a bien vieilli ta Polistil ! Ma W196 de la même marque montre des signes de son âge (auto-collants qui partent en emmenant un peu de peinture ...).
Le capot s'ouvre je suppose, tu peux faire une photo du moteur ?
Le capot s'ouvre je suppose, tu peux faire une photo du moteur ?

Ma 1ère F1 achetée, qui, je ne sais pas du tout pour quelle raison a toujours eu ce petit aileron blanc sur le capot moteur, alors que normalement il est orange !

Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"

merci ! Elles étaient bien faites quand même ces anciennes !!Formule1 a écrit :Pas de souci![]()
@F1Forever : la fameuse McLaren trop étroite pour Mansell .. quelle humiliation pour lui, et quel camouflet pour McLaren, la réputation (rigueur, sérieux, attention aux moindres détails) de l'écurie en avait pris pour son grade. Ron Dennis doit encore en faire des cauchemars !