C'est au bout du 3ème Lidl que j'ai trouvé mon bonheur, je n'y croyais plus.
du coup, j'ai encore une question : avez-vous mis quelques chose pour empêcher la poussière de rentrer ?
C'est vrai que c'est lourd... j'ai galéré à les mettre dans le chariotf1aquilon a écrit :Je ne suis pas sûr que l'armature de l'ensemble tienne longtemps sans se désolidariser si tu les suspends.
Sur les BERTBY la porte plaque sur le caisson et j'ai ajouté un joint étanche à l'air (je connais quelques menuisiers dans mon activité pro), j'ai mis des aimants plus puissants et rien ne passe...narount a écrit :Il me semblait avoir bien nettoyé oui.
Je la remplis peu à peu ... mais la poussière me fait peur, il y a un bel espace au niveau des portes.
Prenois81 a écrit :Sur les BERTBY la porte plaque sur le caisson et j'ai ajouté un joint étanche à l'air (je connais quelques menuisiers dans mon activité pro), j'ai mis des aimants plus puissants et rien ne passe...narount a écrit :Il me semblait avoir bien nettoyé oui.
Je la remplis peu à peu ... mais la poussière me fait peur, il y a un bel espace au niveau des portes.
tu as tenté de contacter lidl? dans les magasins il y a un numero pour les produits en rupture ou à commander, je les ai deja contacté bien après une vente en magasin et il restait le produit au depot . Ils l'ont fait livrer au magasin de mon choix et j'ai eu mon produit 15j après! C'est un peu le coup de poker... mais ca vaut la peine de tenter!narount a écrit :Je remonte un peu le sujet.
Deux vitrines ce n'est pas assez, il m'en faudrait une ou deux autres. Donc si vous les voyez réapparaître (avant décembre prochain) au catalogue, n'hésitez pas : prévenez.
J'ai eu une réponse, négative malheureusement.jul100985 a écrit : tu as tenté de contacter lidl? dans les magasins il y a un numero pour les produits en rupture ou à commander, je les ai deja contacté bien après une vente en magasin et il restait le produit au depot . Ils l'ont fait livrer au magasin de mon choix et j'ai eu mon produit 15j après! C'est un peu le coup de poker... mais ca vaut la peine de tenter!
Bonjour Coy, pourrais tu me préciser ta "technique", car j'ai 2 vitrines montées sur un mur, mais je n'ose y mettre mes F1 par crainte de la poussière... pour l'instant il y a dedans de la "poupouille"... et je suis trés frustrécoy57 a écrit :Prenois81 a écrit :Sur les BERTBY la porte plaque sur le caisson et j'ai ajouté un joint étanche à l'air (je connais quelques menuisiers dans mon activité pro), j'ai mis des aimants plus puissants et rien ne passe...narount a écrit :Il me semblait avoir bien nettoyé oui.
meme systeme chez moi et pas de poussiere non plus !