Depuis quelques temps, j’ai émis le souhait auprès de l’équipe, de rendre le forum plus indépendant de l’identité LF143.com et de ma collection personnelle.
Nous avons majoritairement admis, que cette identité suggère trop une seule échelle et qu‘elle devrait être plus généraliste.
En cherchant un nouveau nom mais également une nouvelle adresse internet disponible, Marc m’a gentiment proposé d’utiliser une adresse dont il est le propriétaire et qui lui est chère : F1passion.com
L’équipe et moi-même avons trouvé cette idée très bonne et nous le remercions beaucoup de partager cette précieuse identité.
J’ai promis d’en prendre grand soin

J’imagine, que comme nous, les nombreux fans de F1 miniatures seront heureux de retrouver cette adresse dans leurs favoris.
Encore un grand merci Marc

Vous pouvez d’ores et déjà vous connecter avec l’adresse http://www.F1Passion.com.
Vous constaterez ainsi que rien ne change mis à part l’entête, cette modification de nom se fait en douceur

La Database et la rubrique news suivent également le changement de nom. Nous comptons sur votre participation sur le forum pour poursuivre leur mise à jour.
L’adresse LF143.com sera détachée du forum le 1er février 2014.
L’équipe du forum reste inchangée et souhaite encore plus de partages entre tous les passionnés de F1 miniatures.
Si vous avez des questions ou des problèmes techniques … N’hésitez pas à poster dans ce sujet

Laurent / LF143