Decals Alonso 1/43 2011 et 2012

Présentez-nous vos dernières conversions de F1 miniatures.
Partagez vos astuces, vos techniques, vos conseils, vos bonnes adresses ........
Nacholas
Messages : 25
Inscription : 29 Nov 2012, 19:18

Decals Alonso 1/43 2011 et 2012

Message par Nacholas » 03 Avr 2013, 16:15

Salut,

J'ai fais une demande a Mscreations pour travailler et imprimer deux planches de decals au 1/18 de Alonso pour la figurine 2011 et aussi 2012 pour l'imprimer au 1/43.
J'ai reçu une page test, mais pas possible d'utiliser du microsol sur les decals, ce sont des decals imprimer avec l'imprimante et ils ne prennent pas la forme du casque par exemple.
Le seul moyen serai la sérigraphie mais à 200 exemplaires de chaque année. Ce qui fait un peu trop pour moi.je voulais savoir si certains d'entre vous veulent participer à ce projet. J'ai envoyer un mail à Michael pour savoir à combien reviendrai chaque planche.

Je vous mets le mail traduit de l'anglais qu'il m'a envoyé après que j'ai testé ses decals. Je mets aussi la version english.

Bonjour, les possibilités de la feuille de métal de décalcomanie est limité. Thats la raison pour laquelle j'ai voulu que vous ayez testé le matériel(la matière) avant l'impression d'une édition. La feuille de métal de décalcomanie est flexible dans seulement une direction, pour le casque dont il a besoin deux et cela ne marche pas, particulièrement dans la petite échelle 43.
La seule alternative serait la sérigraphie les décalcomanies, mais là vous avez une édition minimale de 200 ensembles par type qui semble être un peu trop ?
Meilleures salutations
Michael

Hello Ignacio, the possibilities of the decal foil are limited. Thats the reason why I wanted you to test the material before printing an edition. The decal foil is flexible in only one direction, for the helmet it needs two and that does not work, especially in the small scale 43.
The only alternative would be screen printing the decals, but there you have a minimum edition of 200 sets per type which seems to be a bit too much ?
Best regards
Michael

Répondre