Page 1 sur 1
Enlever des décalques
Publié : 10 Déc 2012, 19:56
par schkick91
salut à tous
voila je veux faire la conversion de la F10 GP TURQUIE (800GP) et je voudrais savoir quelle est le meilleur truc ou produit pour enlever les décalques déja coller

comme par exemple les codes bar
merci de votre aide

Re: enlever des décalques
Publié : 10 Déc 2012, 20:03
par Prenois81
Alors sur la F10 Hotwheels le code barres n'est pas un decal mais de la tampographie... coton tige imbibé d'acétone ou de vernis à ongles...mais très léger sinon tu seras obligé de repeindre le capot moteur comme moi

Re: enlever des décalques
Publié : 11 Déc 2012, 08:20
par f1aquilon
Attention également a ne pas trop charger le coton tige pour éviter les coulures d'acétone.
Moi, je passe à l'acétone très très léger, juste histoire de décolorer en surface ce que j'ai à retirer et toujours en limitant au plus près de ce que je dois enlever. Puis je nettoie avec de l'alcool ménager en changeant souvent de coton tige.
Parce-que si tu insistes de trop à l'acétone, tu abimes également le vernis dessous et si tu insistes vraiment beaucoup, c'est la peinture qui dégage.
Re: enlever des décalques
Publié : 15 Déc 2012, 11:43
par f1miniatures
Salut
Pour ma part beaucoup moins agressif que l’acétone, de l'anti-adhésif , photo en bas de page. On le trouve en pharmacie.
http://www.f1miniatures.com/outils.html
Re: enlever des décalques
Publié : 15 Déc 2012, 18:53
par LF143
Salut à tous,
Je me permets de déplacer le sujet dans la partie Conversion
>>A+