On commence avec la mp4/8 hakkinen. J'en ai profité pour changer le pilote en piochant dans la boite à rabiots. L'espèce de bloc des vieilles minichamps est vraiment trop horrible. C'est donc maintenant la version 1er podium du finlandais volant.

La mp4/11 monaco de Coulthard maintenant. En version monaco 1996, où Coulthard a utilisé le casque de Schumacher pendant les essais, à cause de problèmes de visibilité. Histoire assez rigolote je trouve. Imaginez ca de nos jours. Je me suis basé sur cette photo.

Un enfer à faire des casques au 1/43 tellement c'est petit !
Et puis enfin ce funeste dernier tour du GP d'espagne 2001, qui priva Hakkinen d'une de ses plus belles victoires, et une de mes plus grandes déceptions de supporter.
En martyrisant un peu une figurine, j'ai pu lui donner une forme à peu prêt adéquate. C'est vrai que ca fait joli dans la collection.

Voilà, au final je leur trouve des petits défauts maintenant une fois finies, mais elles représentent des GPs assez "historiques" de l'histoire de mclaren, et c'était le but recherché. D'ailleurs si vous avez d'autres idées, je suis preneur.