CONVERSIONS LIGIER
Re: CONVERSIONS LIGIER
Jolie !
J'aimais bien ce duo JS41 / Brundle à l'époque. Plein de possibilités de variantes en plus !
J'aimais bien ce duo JS41 / Brundle à l'époque. Plein de possibilités de variantes en plus !
- hungaroring97
Diorama très réaliste, bravo.
Avant de voir la dernière photo j'étais prêt à dire que tu avais oublié de repeindre en rouge 

bonjour
J'ai pris ces photos ( récupérées sur Autodiva ? ) lors des essais que l'équipe Ligier (et d'autres ) faisaient sur le circuit de Nogaro avant le GP de Monaco..effectivement ils testaient un nouveau capot moteur..
J'ai pris ces photos ( récupérées sur Autodiva ? ) lors des essais que l'équipe Ligier (et d'autres ) faisaient sur le circuit de Nogaro avant le GP de Monaco..effectivement ils testaient un nouveau capot moteur..
C'était en 1984 avec les pilotes F-Hesnault et A-De cesaris...
C'est sympa de leur part mais ce qui est regrettable, c'est quand on leur demande une planche pour des decals de travers, manquant ou même mieux déchirés (avec photos justificatives à l'appui) on ait pas de réponse. Sans parler de pièces manquantes toujours avec photos bien sur (par ex rétro absent, triangle de suspension absent etc)
J’ai également eu ce problème d’un triangle de suspension arrière manquant sur une Mercedes de rosberg, remarqué bien après l’achat....
Il y aurait possibilité d’en avoir un en se rapprochant de spark? Ça me paraît improbable....

Il y aurait possibilité d’en avoir un en se rapprochant de spark? Ça me paraît improbable....
Je me souviens que sur une Ligier JS7 Spark avait carrément oublié de mettre les échappements 

Superbe 

Tout le mérite revient a Olivier qui les vend sur son site
J'ai remarqué un autre défaut sur cette Spark, c'est la trappe à essence qui est du mauvais côté
mais bon, 2 défauts seulement c'est pas mal, on a vu pire.
Ceci dit il y en a peut être qui m'ont échappé.
mais bon, 2 défauts seulement c'est pas mal, on a vu pire.
Ceci dit il y en a peut être qui m'ont échappé.