J'ai démarré une nouvelle conversion : une Jordan EJ15 Franck Montagny 3rd Driver Nurburgring 2005 (GP d'Europe), elle sera pour Eddy.

J'ai démonté la voiture pour extraire le pilote car en plus du casque, il faut repeindre la combi en jaune.

Et bien pour ne rien vous cacher ... moi non plusTotodu86 a écrit :Je ne savais même pas que Montagny avait été pilote essayeur chez Jordan !
Pour le casque tu as récup une Super Aguri ou Renault ???Numéro26 a écrit :Et bien pour ne rien vous cacher ... moi non plusTotodu86 a écrit :Je ne savais même pas que Montagny avait été pilote essayeur chez Jordan !
De toute façon ce casque est différent de celles-ciLF143 a écrit : Pour le casque tu as récup une Super Aguri ou Renault ???
Oui tu as raison pour la Super Aguri par contre le Renault est assez proche non ?bruno21 a écrit :De toute façon ce casque est différent de celles-ciLF143 a écrit : Pour le casque tu as récup une Super Aguri ou Renault ???
Tu sacrifies juste la têteNuméro26 a écrit :Oui, c'est vrai, le casque de Montagny dans la Renault est identique mais cela aurait été dommage de sacrifier une Renault je trouve.
Bof ... plutôt la peinture ... dis donc t'es pas en cours toi ?bruno21 a écrit :çà sent bon tout çà...![]()
![]()
![]()
J'ai collé une interro pendant ma dernière heure, histoire de surveiller ton travailNuméro26 a écrit :dis donc t'es pas en cours toi ?
Et voilà, c'est les élèves qui trinquent, c'est du proprebruno21 a écrit :J'ai collé une interro pendant ma dernière heure, histoire de surveiller ton travailNuméro26 a écrit :dis donc t'es pas en cours toi ?