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FC#34 et FC#35 - Renault R25 - GP de France - F.Alonso

Publié : 24 Avr 2020, 09:32
par f1aquilon
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Réalisé par : Coy57
Base : Renault R25 Renault - Hotwheels (G9729) - 1/18
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Année du modèle : 2005
Décalques : /
Publié sur F1passion : 27/03/2006

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Réalisé par : f1_world
Base : Renault R25 Renault - Hotwheels (7711237942) - 1/18

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Année du modèle : 2005
Décalques : /
Publié sur F1passion : 17/06/2007

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Re: FC#34 et FC#35 - Renault R25 - GP de France - F.Alonso

Publié : 25 Avr 2020, 09:17
par hungaroring97
Sympa ces conversions
Pas trop galère pour enlever les Team Spirit ? Quelle est la méthode utilisée ? Acetone ? :oops:

Re: FC#34 et FC#35 - Renault R25 - GP de France - F.Alonso

Publié : 25 Avr 2020, 09:22
par albo78
Perso, cela peut marcher en appliquant du scotch dessus, ou en passant plusieurs fois du liquide assouplissant pour decals, qui donne de bons résultats ... Dans tous les cas, c'est assez long pour ne pas faire de dégâts irréparables...

Re: FC#34 et FC#35 - Renault R25 - GP de France - F.Alonso

Publié : 25 Avr 2020, 09:44
par f1aquilon
L'Acétone n'est valable que pour les décals réalisés à l'aide de la "tampographie", Mais il faut revenir la miniature ensuite, car en plus d'enlever la décoration, tu retires aussi le vernis.

Moi, pour les décals classique, j'utilise un pinceau fin que je glisse sous le décal.

Re: FC#34 et FC#35 - Renault R25 - GP de France - F.Alonso

Publié : 25 Avr 2020, 12:19
par F1Forever
Moi, j'ai déjà utilisé du Microsol + pinceau fin + aiguille et ça marche sur certaines miniatures.

Re: FC#34 et FC#35 - Renault R25 - GP de France - F.Alonso

Publié : 25 Avr 2020, 12:23
par f1aquilon
La pointe d'une équerre peut parfois être suffisante aussi.

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Re: FC#34 et FC#35 - Renault R25 - GP de France - F.Alonso

Publié : 25 Avr 2020, 14:55
par hungaroring97
Merci pour les infos ;)

Re: FC#34 et FC#35 - Renault R25 - GP de France - F.Alonso

Publié : 25 Avr 2020, 18:11
par coy57
J'avais utilisé du dissolvant pour vernis à ongles sur les parties en métal . Avec parcimonie , faut pas inondé le modèle. Sacré souvenir quand même toute ses conversions. Merci Thierry de les faire revivre