Bon on continue, une fois la majorité des elements assemblés en amont, ca va plutot vite.
Le fond plat est fini, petite peinture matiérée de chez tamiya sur le siege.
Effet carbone ok pour moi sur le fond plat.
La Boite de vitesse est finie. J'ai aussi , sur les bras de suspensions, utilisé pour la premiere fois du carbone Tamiya, pour voir....et ben...juste le rêve absolu. Deja le SMS etait pas mal mais la...on pose, microsol/set et ca epouse en tres peu de temps la forme de la pièce. c'est fin, ca se tend super bien, vraiment genial. il me restera ce dont j'ai horreur, les bras de suspensions fixés a la carosserie. meilleur moyen de tt bousiller une fois fini....Par contre un peu compliqué de s'y retrouver entre les different bras poussoirs entre l'avant et l'arriere...pas super clair.
Les ouies de debourrage (enfin bref les gros machins a l'arrière) sont prêtes. J'attend l'assemblage finale entre ça, l'aileron de la boite et ailettes entre les 2 mais ca devrait bien se passer....
Et la carosserie. Peinture Mclaren Test car de chez zero paint, decals et vernis. certains decals me paraissent sous dimensionnés et ils adherent tres vite par contre tt en restant tres souple (l'argent du museau se pose tt seul)
Pour vous rendre mieux compte du orange la derniere photo est la bonne. Appret blanc, sous couche de jaune et orange.
par contre les teintes chez Zero...cet orange c'est pratiquement le meme que le bright orange tamiya TS56. Ca sent un peu les nuances poil de cul de tps en tps...
Reste les suspensions avant, du noir sous le museau, 2 3 details, et c'est presque fini !