Cool
Merci d'avance Jeremjerem95 a écrit :Je la ferais plus propre, j'attend une bonne lumière
Merci surtout à toi de nous permettre d'avoir toujours accès à l'argusLF143 a écrit :Merci d'avance Jeremjerem95 a écrit :Je la ferais plus propre, j'attend une bonne lumière
>>
Bien vujerem95 a écrit :Y aurait il une inversion des références des Brabham BT60 Hill & Van de Poele Minichamps dans la Data base?
Je pense comme Damien, les showcar ne mérite pas d'avoir un nom de chassisDam59 a écrit :Pas de soucis Lolo
N'oublie pas de mettre Hulk à la place de Sutil pour la saison 2012 chez FI![]()
Pour les showcars, il faudrait mettre Red Bull 2012 showcar mais ce n'est que mon avis
La hontejerem95 a écrit :Je pense comme Damien, les showcar ne mérite pas d'avoir un nom de chassisDam59 a écrit :Pas de soucis Lolo
N'oublie pas de mettre Hulk à la place de Sutil pour la saison 2012 chez FI![]()
Pour les showcars, il faudrait mettre Red Bull 2012 showcar mais ce n'est que mon avis
Corrigéjerem95 a écrit :Y aurait il une inversion des références des Brabham BT60 Hill & Van de Poele Minichamps dans la Data base?
LF143 a écrit :Corrigéjerem95 a écrit :Y aurait il une inversion des références des Brabham BT60 Hill & Van de Poele Minichamps dans la Data base?
>>