Speed21 a écrit : ↑01 Fév 2021, 12:09
On se demande si on est toujours sur un forum de
FORMULE 1 miniatures.
Ce forum, malgré le travail de quelques uns ici, a perdu de son intérêt depuis mon inscription en 2013. Il m'aura permis de faire de belles rencontres (Damien, François, Eddy) mais depuis quelques temps je n'y trouve plus mon compte. Je voulais participer à nouveau un peu à la vie du forum notamment en participant au concours mais avec un sujet comme ça clairement ça en devient ridicule.
Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour se désinscrire
complétement du forum... seule la database présente encore de l’intérêt.
Bonne continuation dans cette passion.
Bonjour,
Proposer des thématiques qui permettent d'élargir l'horizon de F1Passion, c'est aussi donner un second souffle.
Notre passion est bien trop exsangue pour se suffire à elle-même. Les réseaux sociaux ont détruit l'essence même des forums. C'est comme faire du BBS ou de l'IRQ à l'ère de la visioconférence. C'est une roue qui tourne, nous ne pouvons pas arrêter l'évolution.
Permettre à des passionnés de F1 miniatures de présenter une autre miniature que la F1, ne dénature pas selon moi notre intérêt premier pour F1. Nous sommes probablement pas que des amateurs de F1.
Qui ne possède que des F1 dans sa collection?
C'est vrai que la database a son intérêt mais elle est portée à bout de bras par une poignée d'amateurs. Pour combien de temps ? Le meilleur du web devient uniquement accessible par abonnement, par compte freemium avec des pubs à gauche et à droite.
Ici rien de cela mais peut-être faudrait-il changer et se mettre à la page.
C'est aussi cela notre liberté d'expression, notre liberté d'action ...
[MODO] Si un modo souhaite supprimer mon post, je comprendrais, il n'a rien à faire ici [/MODO]