Camion Prost Photo

Vous cherchez des photos ou documentations pour réaliser vos conversions, kits et maquettes, c'est ici >>
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Julien
Messages : 369
Inscription : 29 Nov 2012, 19:18

Camion Prost Photo

Message par Julien » 09 Fév 2013, 14:00

Bonjour quelqu'un aurait il des photos du camion prost 1997 car c'est pour la pose des décals GAULOISES.
Image

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Messages : 496
Inscription : 01 Déc 2012, 16:54
Localisation : Nevers

Re: Camion Prost Photo

Message par Guillaume » 09 Fév 2013, 14:19

Julien a écrit :Bonjour quelqu'un aurait il des photos du camion prost 1997 car c'est pour la pose des décals GAULOISES.
Que recherches-tu exactement ?

Avatar de l’utilisateur
LF143
Administrateur du site
Messages : 2976
Inscription : 07 Oct 2012, 19:37
Localisation : Nantes 44

Re: Camion Prost Photo

Message par LF143 » 09 Fév 2013, 14:25

Guillaume a écrit :
Julien a écrit :Bonjour quelqu'un aurait il des photos du camion prost 1997 car c'est pour la pose des décals GAULOISES.
Que recherches-tu exactement ?
J'crois qu'il recherche des images des camions de l'équipe de F1 Prost GP en 1997 !!!!!

>>A+
Image

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Messages : 496
Inscription : 01 Déc 2012, 16:54
Localisation : Nevers

Re: Camion Prost Photo

Message par Guillaume » 09 Fév 2013, 15:46

Image

Avatar de l’utilisateur
LF143
Administrateur du site
Messages : 2976
Inscription : 07 Oct 2012, 19:37
Localisation : Nantes 44

Re: Camion Prost Photo

Message par LF143 » 09 Fév 2013, 15:50

Guillaume a écrit :Image
AH Petite photo prise en France ;-) Pas facile pour le logo "Gauloise" ;-)
En même temps il y en a peut-être pas eu ???

Merci pour la tof ;-)

>>A+
Image

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Messages : 496
Inscription : 01 Déc 2012, 16:54
Localisation : Nevers

Re: Camion Prost Photo

Message par Guillaume » 09 Fév 2013, 15:55

une autre...... :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Messages : 496
Inscription : 01 Déc 2012, 16:54
Localisation : Nevers

Re: Camion Prost Photo

Message par Guillaume » 09 Fév 2013, 22:25

michel a écrit :pour avoir reproduit les 3 de 1997 dont 1 en version Gauloises c est pas évident car il faut enlever le Prost GRAND PRIX de la Formule 1 stylisée et trouver le bon bleu métalisé et modifier idem l avant du Volvo suivant les remorques les gauloises étaient différentes. La porte arrière n a pas de logos Gauloises
Michel
courage
Michel, le bleu des Prost 1997 est celui des Ligier 1996 ?

Avatar de l’utilisateur
LF143
Administrateur du site
Messages : 2976
Inscription : 07 Oct 2012, 19:37
Localisation : Nantes 44

Re: Camion Prost Photo

Message par LF143 » 09 Fév 2013, 22:54

michel a écrit :pour avoir reproduit les 3 de 1997 dont 1 en version Gauloises c est pas évident car il faut enlever le Prost GRAND PRIX de la Formule 1 stylisée et trouver le bon bleu métalisé et modifier idem l avant du Volvo suivant les remorques les gauloises étaient différentes. La porte arrière n a pas de logos Gauloises
Michel
courage
Image
Génial, merci Michel j'étais sur que tu allais apporter une réponse positive pour Julien ;-)

>>A+
Image

michel
Messages : 915
Inscription : 28 Nov 2012, 21:51

Re: Camion Prost Photo

Message par michel » 09 Fév 2013, 23:05

oui Guillaume c est le meme bleu en 95 et 96 a l origine quand prost a racheté Ligier en février la JS 45 était déja faite et le camion aussi il a juste changé le nom
Je savais pas que du coté de Nevers il y avait des montagnes pareilles au vu de tes 2 photos :lol:
Guillaume a écrit :une autre...... :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Messages : 496
Inscription : 01 Déc 2012, 16:54
Localisation : Nevers

Re: Camion Prost Photo

Message par Guillaume » 10 Fév 2013, 14:57

Merci Michel pour tes photos.

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Messages : 496
Inscription : 01 Déc 2012, 16:54
Localisation : Nevers

Re: Camion Prost Photo

Message par Guillaume » 10 Fév 2013, 15:14

michel a écrit :La porte arrière n a pas de logos Gauloises
Image

jerem95
Messages : 516
Inscription : 20 Nov 2012, 17:07

Re: Camion Prost Photo

Message par jerem95 » 10 Fév 2013, 16:46

3 portes arrières différentes, 3 passages de roues différents, des versions tabac et non tabac

Au final il te faut une bonne 12 aine de camion ;)

:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
LF143
Administrateur du site
Messages : 2976
Inscription : 07 Oct 2012, 19:37
Localisation : Nantes 44

Re: Camion Prost Photo

Message par LF143 » 10 Fév 2013, 16:53

Guillaume a écrit :Merci Michel pour tes photos.
OUI !!! Merci Michel pour tes images ;-) HEIN JULIEN !!!!!!! :roll:

>>A+
Image

Avatar de l’utilisateur
Cochonou
Messages : 269
Inscription : 26 Nov 2012, 11:08
Localisation : Luxembourg

Re: Camion Prost Photo

Message par Cochonou » 10 Fév 2013, 17:05

Wow, superbe ces photos d'archives :)

Merci

michel
Messages : 915
Inscription : 28 Nov 2012, 21:51

Re: Camion Prost Photo

Message par michel » 13 Fév 2013, 19:35

Ce post a été pour moi l occasion de faire un petit tri et surtout de retrouver les planches de décals Gauloises du tracteur et de la remorque qui étaient enfouies je ne sais où !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme quoi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Messages : 496
Inscription : 01 Déc 2012, 16:54
Localisation : Nevers

Re: Camion Prost Photo

Message par Guillaume » 15 Fév 2013, 21:55

michel a écrit :Ce post a été pour moi l occasion de faire un petit tri et surtout de retrouver les planches de décals Gauloises du tracteur et de la remorque qui étaient enfouies je ne sais où !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme quoi :mrgreen:
:)

michel
Messages : 915
Inscription : 28 Nov 2012, 21:51

Re: Camion Prost Photo

Message par michel » 15 Fév 2013, 22:50

Mais ce post a SURTOUT été pour moi l occasion de voir la duplicité du personnage qui l a créé. Jamais le moindre merci dans toutes ses demandes de renseignements et dieu sait s il y en a eu, meme pas la moindre présentation. Des demandes par MP et par mail de création de casques pour SES pilotes français (GOUNON, DALMAS LAGORCE) sans la moindre doc fournie et a faire pour le lendemain comme d un coup de baguette magique alors qu il faut 2 a 3 mois a mon fournisseur concepteur de décals !!!!! depuis plus de nouvelles par mail.
AYANT une doc d environ 7000 photos sur Ligier et 1500 sur Prost GP, j ai toujours répondu de bon coeur et sans rétention de photos aux sujet Ligier et Prost, meme j ai jamais été "collé" sur une question, cela arrivera peut etre meme surement un jour mais en ce qui concerne "J....N." je suis désormais en déconnecté aux abonnés absents.
Une demande de renseignement comme chacun sait prend du temps car malheureusement bien qu'étant assez ordonné tout n est pas scanné et il y a encore énormément de doc papier alors plutot que de perdre du temps pour ce mossieu j irais jouer aux boules ou faire du tricot
merci a Laurent d avoir "insisté" sur ce post en disant "HEIN JULIEN"
pour moi un gars qui ne s est pas présenté ne devrait pas avoir accès au forum comme cela se passe ailleurs
je n ai jamais poussé de coup de gueule de ce genre mais la pardonnez moi cela dépasse l entendement
Michel

Avatar de l’utilisateur
Prenois81
Messages : 1696
Inscription : 14 Oct 2012, 18:14
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Camion Prost Photo

Message par Prenois81 » 16 Fév 2013, 08:51

michel a écrit :Mais ce post a SURTOUT été pour moi l occasion de voir la duplicité du personnage qui l a créé. Jamais le moindre merci dans toutes ses demandes de renseignements et dieu sait s il y en a eu, meme pas la moindre présentation. Des demandes par MP et par mail de création de casques pour SES pilotes français (GOUNON, DALMAS LAGORCE) sans la moindre doc fournie et a faire pour le lendemain comme d un coup de baguette magique alors qu il faut 2 a 3 mois a mon fournisseur concepteur de décals !!!!! depuis plus de nouvelles par mail.
AYANT une doc d environ 7000 photos sur Ligier et 1500 sur Prost GP, j ai toujours répondu de bon coeur et sans rétention de photos aux sujet Ligier et Prost, meme j ai jamais été "collé" sur une question, cela arrivera peut etre meme surement un jour mais en ce qui concerne "J....N." je suis désormais en déconnecté aux abonnés absents.
Une demande de renseignement comme chacun sait prend du temps car malheureusement bien qu'étant assez ordonné tout n est pas scanné et il y a encore énormément de doc papier alors plutot que de perdre du temps pour ce mossieu j irais jouer aux boules ou faire du tricot
merci a Laurent d avoir "insisté" sur ce post en disant "HEIN JULIEN"
pour moi un gars qui ne s est pas présenté ne devrait pas avoir accès au forum comme cela se passe ailleurs
je n ai jamais poussé de coup de gueule de ce genre mais la pardonnez moi cela dépasse l entendement
Michel
Michel,
J'ai fait des conversions 1/18 pour Julien, il passe les récupérer cet après midi.
Tout s'est bien passé dans nos échanges.
Je pense surtout qu'il est jeune et part dans tous les sens en même temps... à nous de lui expliquer que le plaisir d'une collection n'est pas de la terminer en une semaine ;)
De mon côté aussi il a fallu que je canalise ses demandes car au bout d'un moment on ne sait plus où on en est :lol:

Avatar de l’utilisateur
gillesr23
Messages : 87
Inscription : 28 Nov 2012, 10:39
Localisation : Région parisienne

Re: Camion Prost Photo

Message par gillesr23 » 16 Fév 2013, 17:22

michel a écrit :Mais ce post a SURTOUT été pour moi l occasion de voir la duplicité du personnage qui l a créé. Jamais le moindre merci dans toutes ses demandes de renseignements et dieu sait s il y en a eu, meme pas la moindre présentation. Des demandes par MP et par mail de création de casques pour SES pilotes français (GOUNON, DALMAS LAGORCE) sans la moindre doc fournie et a faire pour le lendemain comme d un coup de baguette magique alors qu il faut 2 a 3 mois a mon fournisseur concepteur de décals !!!!! depuis plus de nouvelles par mail.
AYANT une doc d environ 7000 photos sur Ligier et 1500 sur Prost GP, j ai toujours répondu de bon coeur et sans rétention de photos aux sujet Ligier et Prost, meme j ai jamais été "collé" sur une question, cela arrivera peut etre meme surement un jour mais en ce qui concerne "J....N." je suis désormais en déconnecté aux abonnés absents.
Une demande de renseignement comme chacun sait prend du temps car malheureusement bien qu'étant assez ordonné tout n est pas scanné et il y a encore énormément de doc papier alors plutot que de perdre du temps pour ce mossieu j irais jouer aux boules ou faire du tricot
merci a Laurent d avoir "insisté" sur ce post en disant "HEIN JULIEN"
pour moi un gars qui ne s est pas présenté ne devrait pas avoir accès au forum comme cela se passe ailleurs
je n ai jamais poussé de coup de gueule de ce genre mais la pardonnez moi cela dépasse l entendement
Michel
Michel ,
Pour ma part , je ne répond pas aux messages sans la moindre formule de politesse, même si cela me démange parce que les infos peuvent intéresser d'autres personnes . Mais tant pis .
Jeune , ou plus agé , peu importe , la convivialité et la politesse sont la clé pour obtenir des infos .
Et là , le moins qu'on puisse dire , c'est que la demande est sibylline ... faire plus simple aurait été possible , mais dans ce cas , on aurait frisé l'exploit !
A+
Gilles

Répondre