Recherche modèle particulier en 1/43

Vous cherchez des photos ou documentations pour réaliser vos conversions, kits et maquettes, c'est ici >>
F1Forever
Messages : 2376
Inscription : 29 Nov 2012, 11:17
Localisation : Poitou-Charentes

Recherche modèle particulier en 1/43

Message par F1Forever » 24 Nov 2017, 10:50

Bonjour à tous, je recherche désespérément une miniature 1/43 qui n'a rien à voir avec la F1, je recherche une Ford Mustang impérativement blanche, convertible, avec sièges rouges comme sur la photo.
Il y a 2 ans, Hachette collection avait sortit un numéro ou elle s'y trouvait, j'ai écris à Hachette mais il n'y a pas la possibilité d'obtenir ce numéro.
Si quelqu'un avait ce numéro ou si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai déjà regardé sur Le bon coin et sur Ebay, je n'en trouve pas à un prix raisonnable.

Image

Collection Hachette :
Image
Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"

Image

Avatar de l’utilisateur
f1aquilon
Modérateur du forum
Messages : 4437
Inscription : 25 Nov 2012, 20:38
Contact :

Re: Recherche modèle particulier en 1/43

Message par f1aquilon » 24 Nov 2017, 21:41

Ce n'était pas une série test ça ?

Sinon comme solutions, as-tu essayé du côté du "Forum Auto" section modélisme/les collections en librairie ?
C'est vraiment ce modèle là que tu veux ? Sinon je crois me souvenir que dans la collection James bond, ils avaient sorti une Ford Mustang blanche ou crème je ne sais plus trop.
Image

F1Forever
Messages : 2376
Inscription : 29 Nov 2012, 11:17
Localisation : Poitou-Charentes

Re: Recherche modèle particulier en 1/43

Message par F1Forever » 25 Nov 2017, 10:14

f1aquilon a écrit :
24 Nov 2017, 21:41
Ce n'était pas une série test ça ?

Sinon comme solutions, as-tu essayé du côté du "Forum Auto" section modélisme/les collections en librairie ?
C'est vraiment ce modèle là que tu veux ? Sinon je crois me souvenir que dans la collection James bond, ils avaient sorti une Ford Mustang blanche ou crème je ne sais plus trop.
Oui, le numéro 1 était une série test. Non, je n'ai pas essayé ce forum auto.
Dans la collection James bond, la voiture est couleur crème avec une rayure profonde sur tout le coté droit de la Mustang et les sièges sont de couleur bordeau-marron, donc ça ne me convient pas.
Oui, je suis exigeant, je recherche ce modèle précisément. :mrgreen:
Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"

Image

Répondre