LF143 a écrit :jupy41 a écrit :J'ai trouvé hier un tube de 9000 k daylight chez truffaut au rayon aquarium.
Ce soir j'ai acheté la réglette au brico du coin.
Je pense qu'un seul tube suffira, laurent ?
Je vais faire des tests ce we..... avec une autre contrainte: mon pc vient de rendre l'âme

Pas cool pour le PC....L'occaz pour passer sur Mac
Pour le tube il faut faire un test, j'ai peur que la puissance soit un peu juste ..... j'ai hâte de voir çà
>>
J'ai trouvé 2 ensembles réglette/néons (donc 2 x 18 W et 2 x 4000 K), je vais faire des test comme ça !
Je ne connais pas bien les subtilités de la température de lumière, je ne sais pas si les unités s'ajoutent ou bien se recouvrent !
Je vais échanger le tube aquarium, car je me suis fait avoir sur la dimension (vendu pour des réglettes de 60cm, mais le tube ne fait que 45 cm

)
Pour le PC, j'étais tenté de passer chez mac.... mais y'a un élément essentiel qui fait barrage

.... pour un investissement qui n'était pas prévu.
Du coup, je suis en train de naviguer à droite à gauche, pour trouver quelque chose qui tient la route dans un budget modéré.
Je me dépanne avec le potable pour l'instant.... mais dans la bagarre, j'ai perdu la plupart de mes fichiers structures du site

.... donc je suis un peu dégoûté (quand on connait le temps passé)