SUBARU COLONI C3B
Publié : 29 Déc 2012, 18:20
Bonsoir un wip de plus en suspend que j ai a coeur.
Certain en ont rit d autres la trouvent laide (chacun ces gout.) Moi je la trouve interressante au plan technique, difficile a réaliser, terriblement rare a trouver en kit (Provence). Je l ai côtoyée a Monaco en 1990, est le son du boxer12 résonne encore d une façon très agréable.
Un projet qui avait de la gueule centre de gravité très bas 12 cylindres, Bertrand GACHOT, les pepettes à Subaru. Le gros problème, c'est le dépassé Carlo CHITI... et le projet de moteur Alfa B12 réactualisé adjoint de l injection électronique Magnetti Marelli et un pénible 600 chevaux pendant que le cosworth client en tirait 600/610 et les écuries de pointe 680/700. Une version B (que je vais faire) comprenant des prises d air plus volumineuses un bloc allegé fit son apparition. Accusant prés de 100 kilos de trop et 100 chevaux de moins, l affaire etait pliée d avance. Ce moteur, testé par Minardi, fut tres vite refusé par la vaillante petite équipe Italienne.
La trouvant élégante et insolite, je me suis dit pourquoi pas?
pour les anciens de f1p oubliez le premier wip.. Je compte mettre a profit tout ce que vous m avez appris !
OSONS!!!!!!

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
la version evoluée des prises d'air

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
la tres vieille base Provence qui a plus de 20 ans!

Uploaded with ImageShack.us
et une petite video grosse prise d'air et arriere des pontons modifiés
http://www.youtube.com/watch?v=2nIbrcANLHM
ya plus qu a!

Certain en ont rit d autres la trouvent laide (chacun ces gout.) Moi je la trouve interressante au plan technique, difficile a réaliser, terriblement rare a trouver en kit (Provence). Je l ai côtoyée a Monaco en 1990, est le son du boxer12 résonne encore d une façon très agréable.
Un projet qui avait de la gueule centre de gravité très bas 12 cylindres, Bertrand GACHOT, les pepettes à Subaru. Le gros problème, c'est le dépassé Carlo CHITI... et le projet de moteur Alfa B12 réactualisé adjoint de l injection électronique Magnetti Marelli et un pénible 600 chevaux pendant que le cosworth client en tirait 600/610 et les écuries de pointe 680/700. Une version B (que je vais faire) comprenant des prises d air plus volumineuses un bloc allegé fit son apparition. Accusant prés de 100 kilos de trop et 100 chevaux de moins, l affaire etait pliée d avance. Ce moteur, testé par Minardi, fut tres vite refusé par la vaillante petite équipe Italienne.
La trouvant élégante et insolite, je me suis dit pourquoi pas?
pour les anciens de f1p oubliez le premier wip.. Je compte mettre a profit tout ce que vous m avez appris !
OSONS!!!!!!

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
la version evoluée des prises d'air

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
la tres vieille base Provence qui a plus de 20 ans!

Uploaded with ImageShack.us
et une petite video grosse prise d'air et arriere des pontons modifiés
http://www.youtube.com/watch?v=2nIbrcANLHM
ya plus qu a!


