Williams FW 12C
Williams FW 12C
Ca y est elle est commandée,ce sera une William FW 12C Immola 1989 de chez Meri kits .Je l'ai trouvée sur EBay pour 25 euros avec les FdP. Je ne connais pas cette marque,ça a l'air pas trop mal .On verra quand elle sera là ........................
Re: Williams FW 12C
Ça y est je l'ai reçue .
J'ai attaqué les roues et je rencontre mon premier problème .Comment se met l'insert en photodecoupe des jantes .Il a un diamètre trop large pour rentrer entre les deux partie de jante . Faut il que je lime ou bien je déforme cette pièce ?
Sinon c'est pas mal comme kit .
Je mettrai des photos quand j'aurai bien avancé sur la carrosserie que je suis en train de préparer
J'ai attaqué les roues et je rencontre mon premier problème .Comment se met l'insert en photodecoupe des jantes .Il a un diamètre trop large pour rentrer entre les deux partie de jante . Faut il que je lime ou bien je déforme cette pièce ?
Sinon c'est pas mal comme kit .
Je mettrai des photos quand j'aurai bien avancé sur la carrosserie que je suis en train de préparer
salut
il faut les lime tout le tour
c'est le default avec les kits meri
bon montage
il faut les lime tout le tour

c'est le default avec les kits meri

Merci de ton aide !!!!!!!!!!!!
impeccable la peinture !
- Dam59
- Modérateur du forum
Ça avance très bien 

Mon blog: http://cartessportautomobile.over-blog.com/
Ma page facebook: https://www.facebook.com/CartesSportAutomobile
Ma page facebook: https://www.facebook.com/CartesSportAutomobile
Super boulot
Gilles
Gilles
Pas mal en version "dragster" cette williams !
Deux questions :
C'est une peinture à la bombe ?
Les marques GoodYear de pneus sont en pochoirs ? Fournis dans le kit ?
Deux questions :
C'est une peinture à la bombe ?
Les marques GoodYear de pneus sont en pochoirs ? Fournis dans le kit ?
Merci,
La peinture est de la Zero paint passée à l'aérographe puis vernis 3 composant pris au boulot .Les pneus c'est les décalcs du kit ( assez épais) .Il m'a fallu pas mal d'assouplissant et de coup de sèche cheveux .Puis après un petit dry brush avec du noir
Par contre j'ai fait une grosse boulette sur l'aileron avant . Le blanc aurait du être devant .Je m'en suis aperçu trop tard,les décalc étaient posés ..........ça restera comme ça .Voila ce que c'est que de travailler sans mon PC à portée de main
La peinture est de la Zero paint passée à l'aérographe puis vernis 3 composant pris au boulot .Les pneus c'est les décalcs du kit ( assez épais) .Il m'a fallu pas mal d'assouplissant et de coup de sèche cheveux .Puis après un petit dry brush avec du noir
Par contre j'ai fait une grosse boulette sur l'aileron avant . Le blanc aurait du être devant .Je m'en suis aperçu trop tard,les décalc étaient posés ..........ça restera comme ça .Voila ce que c'est que de travailler sans mon PC à portée de main
C'est pas mal lascar !
Tu as quoi comme experience de maquette avant cette f1 ?
La pièce que tu as mise en haut de l'arceau ressemble à la tirette coupe circuit, son positionnement me parait bizarre.
D'autres kits f1 en vue ?
Tu as quoi comme experience de maquette avant cette f1 ?
La pièce que tu as mise en haut de l'arceau ressemble à la tirette coupe circuit, son positionnement me parait bizarre.
D'autres kits f1 en vue ?
J'ai toujours fait de la maquette plastique ( blindés 1/72 , avions 1/144 , voiture course 1/24 .
La "tirette" est ce qu'il y a de prévu dans le kit .................
J'ai une March 751 mais de chez John DAY
Sinon j'ai réservé au prés de eagle 68 :
TENARIV 244 McLaren Ford Cosworth M23 1976 / James Hunt
SRC 17-87 MATRA MS80
La "tirette" est ce qu'il y a de prévu dans le kit .................
J'ai une March 751 mais de chez John DAY

Sinon j'ai réservé au prés de eagle 68 :
TENARIV 244 McLaren Ford Cosworth M23 1976 / James Hunt
SRC 17-87 MATRA MS80
Elle me parait mal placée cette pièce également. Normalement à ce niveau du capot il n'y a rien.
Tu as une image du plan de montage ?
Tu as une image du plan de montage ?
La fente qu'il y a ici est souvent le passage de main pour le mécano qui enlève le capot, je dirais qu'elle est plutôt à la base de l'arceau.
Sinon tu vas remonter dans le temps pour les prochains kits. Ce n'est pas les années les plus vues en miniatures, cela va faire de la diversité !
Sinon tu vas remonter dans le temps pour les prochains kits. Ce n'est pas les années les plus vues en miniatures, cela va faire de la diversité !