Quelques avancées:
* renforts dans le cockpit
* circuit de freinage
* travail sur la rampe d'injection
Cordialement
Gilles

Bonjour les adeptes du 1/12 !RE60B a écrit :Stand by aujourd'hui.
Je cogite sur la carrosserie : test 1 = échec![]()
Cordialement
Gilles
![]()
mmmmhh..
le nez c'est bon pour le polymere en bouchant la NACA c'est deja ça..
idée.. filmage alimentaire de la coque prepatation d un bain de platre prise rapide trempage avec 10 minutes de patience. contre moulage en remplissage interieur..
a essayer..
oui je connaissais aussi le coup de la fenêtre, ça fonctionne pour l'avoir fait, mais c'est long. Presque 2 mois pour récupérer un planche de décals ... enfin il faut reconnaitre aussi qu'en Bretagne, on n'est pas submergé par les U.V non plus.coy57 a écrit :oui surprenant . j'ai deja lu effectivement le coup de la fenetre , mais ca a l'air l'argement plus efficace .
Deux fois huit heures pour ce résultat. Et on n'est pas dépendant du soleil.f1aquilon a écrit :oui je connaissais aussi le coup de la fenêtre, ça fonctionne pour l'avoir fait, mais c'est long. Presque 2 mois pour récupérer un planche de décals ... enfin il faut reconnaitre aussi qu'en Bretagne, on n'est pas submergé par les U.V non plus.coy57 a écrit :oui surprenant . j'ai deja lu effectivement le coup de la fenetre , mais ca a l'air l'argement plus efficace .![]()
Mais le coup de la lampe est une piste intéressante à explorer.
Tu les a traité longtemps les décals ?