Lotus 72E Emerson Fittipaldi 1973 (Ebbro 1/20ème)
Re: Lotus 72E Emerson Fittipaldi 1973 (Ebbro 1/20ème)
EPOUSTOUFLANT 

Qui est le plus fou? Le fou? ou le fou qui le suit?
Obi wan kenobi
Obi wan kenobi
- jupy41
- Modérateur du forum
Merci les amis....LF143 a écrit :Je rejoins Marc et te remercie à mon tour d'enrichir ce forumF1Passion a écrit :Merci à toi Thierry d'avoir partagé cette belle aventure avec nous
C'est à la naissance d'une oeuvre d'art que tu nous as fait vivre, c'était un régal tout au long de ce montage qui restera la référence pendant longtemps pour nous tous
Bravo l'ami
Marc
>>
C'est tout à fait naturel pour moi de partager l'expérience d'un montage de longue haleine comme celui ci.
C'est en effet ma conception du modélisme: Partager pour aquérir et transmettre de l'expérience et essayer de donner envie à ceux n'osent pas de se lancer.
C'est pour cette raison que je fais une expo par an et que je prend plaisir à partager mes montages sur le forum

Certe, cela prend du temps en parallèle du montage, mais au final c'est tellement enrichissant de communiquer avec vous tous

Je suis impatient de voir la suite de vos deux montages, Laurent et Marc

-
- Modérateur du forum
Pfouuuuuu . Je ne trouve que celà à dire
Merci pour cette aventure, ce fut un plaisir que d'assister à la naissance de cette splendeur...
@+

@+
- jupy41
- Modérateur du forum
Super cette vidéo.
Tu a vraiment tous les talents. C'est tout de même pas normal que cela soit le même qui les ai tous pris. Je suis un brin jaloux
Tu a vraiment tous les talents. C'est tout de même pas normal que cela soit le même qui les ai tous pris. Je suis un brin jaloux

- jupy41
- Modérateur du forum
Je mes suis fait une boite vitrine en verre qui permet le transport sans risque et surtout qui évite le dépôt de poussière