Tu t'en es bien sorti, tu as du suer pas mal, les futurs conversions vont te sembler trop simple après ça

Beau boulot en tout cas

F1 passionNuméro26 a écrit :Tu as utilisé les decals provence moulage ou la planche f1passion ?
J'ai essayé , je trouvé que ça briller encore trop , j'ai préféré faire en matjeanmimi a écrit :
J'ai une petite question : pour les partie noires des ailerons, sensées êtres en carbone, tu utilises du vernis mat ? Est-ce que du vernis satiné ne serait pas mieux. J'ai le même problème avec la McLaren MP4/5B que je suis en train de monter et je pensait vernir en satiné la parties en carbone.
Merci pour l'info.coy57 a écrit :J'ai essayé , je trouvé que ça briller encore trop , j'ai préféré faire en matjeanmimi a écrit :
J'ai une petite question : pour les partie noires des ailerons, sensées êtres en carbone, tu utilises du vernis mat ? Est-ce que du vernis satiné ne serait pas mieux. J'ai le même problème avec la McLaren MP4/5B que je suis en train de monter et je pensait vernir en satiné la parties en carbone.