
Voici la carrosserie décapée avec quelques pièces collées, il manque les 3 raidisseurs du bouclier AV et je pourrai passer une couche d'apprêt et peindre en jaune (Lipton of course !).


L'aileron AR : le précédent propriétaire du kit a collé le plan inférieur à l'envers, avec le feu rouge orienté vers le bas ! Et puis j'ai remarqué une dissymétrie des flaps verticaux, celui de gauche devrait être biseauté, l'autre est bien.
Avant :

Après :

Il reste à boucher les trous, poser 2 raidisseurs à l'intérieur de l'aileron et faire 2 petites pièces pour la lame horizontale et puis là aussi ... double "pshitt" !
Côté moteur c'est pas simple sans la notice mais d'un autre côté X-Tenariv a fait quelques erreurs j'ai l'impression au niveau du tube relié au turbo, sans compter quelques erreurs de montage à rectifier. Voici le petit V6 1500cc, simple turbo à l'époque, le gros pot d'échappement était posé le le plan inférieur de l'aileron AR. Le collecteur d'admission n'est pas encore posé.




J'ai percé les trous de bougies comme un goret
