Yellow Flag Miniatures
Re: Yellow Flag Miniatures
Très sympa, cette disposition rappelle celle du musée Ferrari à Maranello.
RiRi24
Il y a longtemps que je n'avais pas montré un truc que j'ai monté.
Là il s'agit simplement d'une figurine au 1/43.
C'est une figurine Denizen. Comme je trouve qu'elle ressemble à Scheckter, ben je vais faire ce pilote.

Par contre, je n'ai pas de photos de l'avancée du travail, mais c'est juste un travail de peinture, rien d'extraordinaire.
Pour les décals c'est du fait maison, en cherchant les logos sur Internet.

Et voila (l'oeil droit est un peu foiré, mais à cette échelle, ça ne se voit pas trop) :

C'est la version pour aller avec mon modèle Brumm du GP d'Italie 1979.

Et ainsi ça anime un peu la vitrine des champions du monde.

Là il s'agit simplement d'une figurine au 1/43.
C'est une figurine Denizen. Comme je trouve qu'elle ressemble à Scheckter, ben je vais faire ce pilote.

Par contre, je n'ai pas de photos de l'avancée du travail, mais c'est juste un travail de peinture, rien d'extraordinaire.
Pour les décals c'est du fait maison, en cherchant les logos sur Internet.

Et voila (l'oeil droit est un peu foiré, mais à cette échelle, ça ne se voit pas trop) :

C'est la version pour aller avec mon modèle Brumm du GP d'Italie 1979.

Et ainsi ça anime un peu la vitrine des champions du monde.

Le résultat est franchement réussi 
Oui très réussi car à cette échelle pas évident de faire de beaux yeux... 
Félicitation Thierry , ta figurine est top 
Après Jody Scheckter, c'est au tour de la figurine de Bernd Rosemeyer de rejoindre la vitrine des Champions. Il fut Champions d'Europe des pilotes en 1936 sur Auto-Union.

Beau travail Thierry 
Très joli, bravo !
Elles avaient une tronche les autos de l'époque !
Elles avaient une tronche les autos de l'époque !
Après Rosemeyer, c'est au tour de Tazio Nuvolari et son Alfa P3 de rejoindre la vitrine de champions. Nuvolari fut Champion d'Europe des pilotes en 1932.

Hello,
Quelle est ta base "figurine" pour tes réalisations ?
A+
Quelle est ta base "figurine" pour tes réalisations ?
A+
Du Denizen pour Jody Scheckter, mais je n'aime pas trop en métal, la peinture adhère mal.
Pour les autres, je les achète en lot sur Ebay, chez Carreravroom. (https://www.ebay.fr/str/carreravroom?_t ... 61.l161211)
En général, c'est 13/14 euros pour un lot de quatre figurines.
Pour les autres, je les achète en lot sur Ebay, chez Carreravroom. (https://www.ebay.fr/str/carreravroom?_t ... 61.l161211)
Très chouette Thierry , encore une belle réalisation a ton actif .
Merci Seb.
ça reste quand même très modeste, il faut être honnête, par rapport à ce que l'on voit sur ton site.
ça reste quand même très modeste, il faut être honnête, par rapport à ce que l'on voit sur ton site.
Sympa comme base ... vu l'échelle ... c'est un job de patiencef1aquilon a écrit : ↑03 Nov 2025, 18:36Du Denizen pour Jody Scheckter, mais je n'aime pas trop en métal, la peinture adhère mal.