La suite !
Collage du cockpit sur le fond (pas plat !) :

Collage des radiateurs en photodec' (avec drybrush alu pour faire ressortir les reliefs) et de l'arceau :

Petit jus noir mat en guise de patine pour le moteur :

Moteur accouplé au châssis, pas de problème particulier, système d'assemblage bien conçu par Tameo :

Et là on arrive à la 1ère grosse galère de ce montage

la pose du grand decal "tête de lion" sur l'avant, absolument impossible à poser. Il est épais et n'est pas très bien étudié au niveau des formes et malgré une forte dose de microsol, impossible d'éliminer de très gros plis.

Donc je laisse tremper la voiture dans l'eau toute la nuit, le lendemain je décolle le décal et ... je décide de le couper en 4 morceaux ! Je me dis que ça sera plus facile à appliquer morceau pas morceau en évitant d'avoir de trop gros plis à éliminer quitte à avoir quelques retouches de peinture à faire. Et cela a plutôt bien marché, ouf ! Voici le 1er morceau après l'action de l'assouplissant :

Voici les 4 morceaux en place, ils épousent parfaitement la forme de la carrosserie, notez au passage que le microsol m'a "bouffé" la peinture sur l'avant

mais cet endroit sera en partie recouvert par un decal.

Voici les autres décals du lion posés, pour le dessus des pontons, j'ai aussi coupé en 2 morceaux :

Assemblage du train avant :

Partie verticale du ponton gauche posée :

Un kit bien délicat à monter mais j'ai bon espoir d'aller au bout, le tout est de sentir le moment d'arrêter et de se changer les idées avant de l'écrabouiller ...