Il y a longtemps que je n'avais pas actualiser ce WIP, mais j'avoue que ce montage me prend un peu de temps.
Donc après la peinture j'ai réalisé les parties en bois créées avec des allumettes que j'ai ensuite vernies.
J'ai commencé le poste de conduite.
Puis avant de pouvoir monter la bâche arrière, il me faut réaliser l'écriture sur les panneaux latéraux. Pour cela j'utilise des lettres décals et lettre par lettre j'écris ce qui va bien.
Comme armature de la bâche, je vais utiliser un grillage auquel je donne la forme désirée.
Pour la bâche, j'imprime le lettrage sur du tissu et je coupe aux bonne dimensions.
Un essai à blanc ...
Je m'occupe maintenant de la partie avant.
Tout d'abord le radiateur que je refais.
Je commence l'assemblage. Les feux sous le poste de conduite sont récupérés sur l'ancienne version. Ils sont repeints au passage.
Je me lance ensuite dans l'écriture du capot moteur. Chose que j'avais raté sur la première version, ne possédant pas les lettres de la bonne dimension. Cette partie loupée, avec la bâche, était en grande partie responsable de mon choix de refaire cette miniature.
Pour vous donner une idée de la taille des lettres j'en ai placé une sur une pièce de 1 centimes. Il y en tout 14 éléments de chaque côté pour l'écriture (lettres et points).
Je repars sur la partie arrière maintenant.
La bâche est cousue sur l'armature et les panneaux latéraux.
Pour fermer cette bâche, je cous un morceau de tissu sur le reste.
Voila pour le moment.
