J habite dans la calvados et j ai 56 ans, je me prenomme Benoit.
Le surnom vient de l ecole car je suis grand...
Mon premier GP en tant que spectateur DIJON 1979 ( INOUBLIABLE avec le duel Villeneuve-Arnoux) et 1ere victoire d un moteur Renault Tubo avec J.P. Jabouille. Ensuite une dizaine de GP en Belgique entre Zolder et Francorchamps et Magny Cours de 1997 jusqu a 2008.
Pour les miniatures, j ai commencé vers les années 1970 avec des Dinky Toys ( recompense du bon carnet scolaire

Mais le depart fut vraiment vers 1980 . Il y avait un magasin non loin de chez moi et que du bonheur de rentrer voir les vitrines et discuter avec le vendeur.. Je ressortais jamais les mains vides. J achetais des Ferraris civiles , des Le MANS et de la F1 ( Brumm, Quartzo, Vitesse Onyx et + tard Minichamps)
Ensuite Minichamps etait le seul en modele monté a produire les F1 , mais aujourd hui Spark fait tres bonne concurrence.

A ce jour le mode d achat a changé, j achete sur le Net et mon magasin a fermé ses portes il y a une dizaine d années.

Je possede une piece consacrée a mes miniatures que mon epouse appelle "l écurie ", car il n y a pas un jour de l année ou je ne visite pas cette écurie...

Bien sur en complement j ai egalement des livres. Les annuels F1, les livre d or, les programmes F1 et autres biographies des pilotes,magazine etc...
Voila un leger resumé d une de mes passions .
Longue vie a ce Forum.
Amities a Tous
BENOIT