Moi, je m'appelle Kevin. j'ai 23 ans (24 en mars) et j'habite à Bekkevoort, une petite municipalité en Belgique. Meme si c'est dans la partie néerlandophone, je parle aussi le français, et aussi l'anglais, l'allemand et l'espagnol, si j'en ai besoin. Ne t'en fais pas, j'ai seulement une langue maternelle, mais j'ai fait des études de traducteur d'entreprise avant.

Ma collection est assez grande, mais c'était devenu une petite catastrophe. Acheté beaucoup (et trop

Les collections que je ne veux jamais perdre sont celles des finlandais volants: Mika Häkkinen et Kimi Räikkönen. J'ai beaucoup de modèles de ces deux pilotes; presque tout de Minichamps et Hot Wheels (surtout en 1:43, mais aussi beaucoup en 1:18), sauf quelques éditions rares (dont ce sacre McLaren MP4-19B Edition Michelin de seulement 96 pièces!!!). Les modèles de pilotes féminins m'intéressent beaucoup aussi.

Autres thèmes avec beaucoup de modèles: Jenson Button, David Coulthard, Juan-Pablo Montoya, Nissan, Lamborghini, Ferrari (de HotWheels Elite dans ce cas). En plus: d'autres modèles de F1, DTM, des voitures italiennes, etcétera. Trop à mentionner tout!
Vous pouvez trouver quelques de mes modèles sur http://vdvk.wordpress.com/.

Voilà!