Bon on va respecter les règles et donc commencer par la présentation.
Jérémy, 29 ans, employé commercial dans la grande distribution, et autoentrepreneur dans la vente à distance dans le modélisme depuis 2ans et demi.
Je suis fan depuis toujours de la F1, elle a toujours fait partie de ma vie, mon père regardant tous les GP. Je suis incapable de vous dire quel fut mon premier GP regardé, mais je sais que Ayrton Senna était mon pilote préféré. Dans mon enfance le moment le plus marquant fut ce 1e mai 1994. Je n'avais que 10 ans mais c'est gravé dans ma mémoire à jamais. Je me rappel encore comment s'est passé cette douloureuse journée. C'est sans doute ce jour là où j'ai pris conscience pour la première fois de ce qu'était la mort...
Aujourd'hui je recherche toujours mon nouveau héros, je ne suis fan d'aucun pilote, ni d'aucune écurie. Peut être plus des petites écuries comme Minardi ou Prost GP que des géants ... J'aime voir la progression de ces écuries, comme par exemple Caterham.
Sinon concernant la miniature, j'ai commencé très jeune par les Bburago, que je possède toujours (en état Départ Grosjean Spa), puis j'ai réellement débuté en 2004, grâce à ebay et bien-sur le fabuleux F1Passion.com qui nous a tous réuni.
Ma collection perso est limitée au champion du monde 1/43e et certains coup de coeur type taxi Senna / Mansell, Jordan 191 ...
Voilà pour moi.
au plaisir de vous lire.