Dexter
Dexter
Bonjour a tous (enfin vous 3 pour le moment)
J'espere etre au depart d'une grande et longue aventure avec vous ici
Je reprend a peu pret ma presentation du forum F1Passion, sur lequel j'ai le même pseudo
Donc je m appel Marc, 41ans, petite famille adorable, etc...petit niveau sportif (running et vélo), motard (CBR600RR) et professionnellement auditeur technique dans le chauffage. Mon pseudo Dexter c'est en rapport avec la serie que je trouve excellente et qui malheureusement approche de la fin... 7eme saison sur 8 de prévu (j'ai aussi un petit coté "faux frère jumeaux" avec l'acteur...même date de naissance même année...)
voila pour le petit coté "perso"
Collectionneur à la base de miniature 1/43 style endurance mais avec le temps je m apperçois qu il y en a beaucoup trop et du coup on achete de tout et n importe quoi...Fan de F1 depuis pas mal de temps (années même ) je me suis dis qu elles sont plus cheres certe mais superbe et nettement moins nombreuse si l on se fixe un peu de regle...et d'ailleurs j'ai trouvé un fils conducteur... Donc depuis Septembre 20102 c'est la F1
Acheter en priorité les voitures AVEC pilote des vainqueurs des GP depuis 2000 et pour le "débordement" je prend aussi les modeles qui me plaisent quand je fais "un bon coup" et toujours sur la même période exception pour du Senna ou du 1971 (année de ma naissance)
Donc petit a petit je vend mes "endurances" que je remplace par des F1
Ayant la change d avoir "ma" piece chez moi je peux exposé mes autos et aussi avoir une instal' dedié au jeux vidéo assez sympa pour les jeux de...F1...siege bacquet, volant, 5.1, Buttkicker,etc...
Je vous ferez la presentation ici par la suite de mes 2 roues ainsi que mon espace "virtal F1"
@ bientot sur le forum au fils de mes achats et divers commentaires sur les posts
J'espere etre au depart d'une grande et longue aventure avec vous ici
Je reprend a peu pret ma presentation du forum F1Passion, sur lequel j'ai le même pseudo
Donc je m appel Marc, 41ans, petite famille adorable, etc...petit niveau sportif (running et vélo), motard (CBR600RR) et professionnellement auditeur technique dans le chauffage. Mon pseudo Dexter c'est en rapport avec la serie que je trouve excellente et qui malheureusement approche de la fin... 7eme saison sur 8 de prévu (j'ai aussi un petit coté "faux frère jumeaux" avec l'acteur...même date de naissance même année...)
voila pour le petit coté "perso"
Collectionneur à la base de miniature 1/43 style endurance mais avec le temps je m apperçois qu il y en a beaucoup trop et du coup on achete de tout et n importe quoi...Fan de F1 depuis pas mal de temps (années même ) je me suis dis qu elles sont plus cheres certe mais superbe et nettement moins nombreuse si l on se fixe un peu de regle...et d'ailleurs j'ai trouvé un fils conducteur... Donc depuis Septembre 20102 c'est la F1
Acheter en priorité les voitures AVEC pilote des vainqueurs des GP depuis 2000 et pour le "débordement" je prend aussi les modeles qui me plaisent quand je fais "un bon coup" et toujours sur la même période exception pour du Senna ou du 1971 (année de ma naissance)
Donc petit a petit je vend mes "endurances" que je remplace par des F1
Ayant la change d avoir "ma" piece chez moi je peux exposé mes autos et aussi avoir une instal' dedié au jeux vidéo assez sympa pour les jeux de...F1...siege bacquet, volant, 5.1, Buttkicker,etc...
Je vous ferez la presentation ici par la suite de mes 2 roues ainsi que mon espace "virtal F1"
@ bientot sur le forum au fils de mes achats et divers commentaires sur les posts
- Dam59
- Modérateur du forum
Re: Dexter
Bienvenue ici Dexter
Mon blog: http://cartessportautomobile.over-blog.com/
Ma page facebook: https://www.facebook.com/CartesSportAutomobile
- LF143
- Administrateur du site
Bonjour Marc,
Nous te remercions pour ton inscription et te souhaitons la bienvenue sur notre petit forum
Merci également pour ta présentation
N'hésites pas à partager ta passion avec nous ..... C'est le seul but
>>A+
Nous te remercions pour ton inscription et te souhaitons la bienvenue sur notre petit forum
Merci également pour ta présentation
N'hésites pas à partager ta passion avec nous ..... C'est le seul but
>>A+
Bienvenu Marc ! moi aussi jsui un fondu de la série Dexter !!!
Moi j'attends la saison en VF, donc chuuuut les gars, je n'ai pas encore suivi le début de cette saison !
Merci de votre acceuil
Moi aussi j attend les episodes en français mais pour le moment rien en vue
Moi aussi j attend les episodes en français mais pour le moment rien en vue
Moi j'arrive pas à attendre la VF et vraiment dès qu'on a regardé en VOST c'est difficile de repasser en VF.
Ouais mais je speak pas anglais moi mais j vais surement craquer pour une version VOST
Je comprend pas tout non plus donc je regarde en sous titré.
Idem pour la série Homeland
Idem pour la série Homeland
c'est ce que j'ai déjà fait avec d'autres séries auparavant Cédric, mais maintenant j'arrive à être patient, et à les voir en VF. Par contre , en ce qui concerne la patience pour obtenir une nouveauté F1 en 1/43 (pour revenir au sujet), là je ne suis plus un champion...
Ca m'arrangebruno21 a écrit :Par contre , en ce qui concerne la patience pour obtenir une nouveauté F1 en 1/43 (pour revenir au sujet), là je ne suis plus un champion...
Bienvenue Dexter
Moi je ne regarde pas les séries TV je fais des conversions pour un certain B....21
Moi je ne regarde pas les séries TV je fais des conversions pour un certain B....21
merci
c'est le meme principe que du Playseat (Playseat c'est une marque), aujourd'hui il en existe des dizaine de different mais 2 marques ce lancent dans le "special F1"
la on parle du +1000€ la stucture il faut y ajouter tous les peripheriques électronique...je l'ai essayé au salon de la simulation cette année ce modéle c'est juste EXCELLENT, il parait que l'on s'approche de la position qu'a le pilote dans la F1 et bien si c'est ça...je peux vous dire que rouler 10mn avec les jambes quasi a la hauteur de visage et le les faire bouger pour freiner/accelerer ça fait les abdos en bois
Le rond rouge que vous voyez en bas sous le siege c'est un ButtKicker, ça c'est grandiosse (j'ai le meme) ça transforme en vibration les sons quand vous roulez sur les vibreurs, quand vous changez de rapports, quand vous faites une touchette avec une autre monoplace et ça vibre tres fort quand vous tirez tout droit dans les graviers
c'est le meme principe que du Playseat (Playseat c'est une marque), aujourd'hui il en existe des dizaine de different mais 2 marques ce lancent dans le "special F1"
la on parle du +1000€ la stucture il faut y ajouter tous les peripheriques électronique...je l'ai essayé au salon de la simulation cette année ce modéle c'est juste EXCELLENT, il parait que l'on s'approche de la position qu'a le pilote dans la F1 et bien si c'est ça...je peux vous dire que rouler 10mn avec les jambes quasi a la hauteur de visage et le les faire bouger pour freiner/accelerer ça fait les abdos en bois
Le rond rouge que vous voyez en bas sous le siege c'est un ButtKicker, ça c'est grandiosse (j'ai le meme) ça transforme en vibration les sons quand vous roulez sur les vibreurs, quand vous changez de rapports, quand vous faites une touchette avec une autre monoplace et ça vibre tres fort quand vous tirez tout droit dans les graviers
j'avoue le volant il est terrible mais a prendre en main pour se souvenir de la fonction des boutons au début c'est chaud...entre le KERS, le DRS, la carto moteur, la repartion du freinage, la manip de communication avec les stands pour demander un autre type de pneu si il pleut c'est un peu chaud de tout gerer en roulant...
de plus pret ça donne ça :
et les fonctions des boutons c'est ça :
de plus pret ça donne ça :
et les fonctions des boutons c'est ça :
- Dam59
- Modérateur du forum
J'adore ton installation
Mon blog: http://cartessportautomobile.over-blog.com/
- jupy41
- Modérateur du forum
+1... CarrémentDam59 a écrit :J'adore ton installation
Il te manque plus qu'une soufflerie en face
ça donnerait presque envie d'y replonger...il y a 5 ans j'avais un Playseat, c'était sympa, les volants ont du s'améliorer