Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Ils ont de la chance les collectionneurs asiatiques d’avoir de telles de merveilles . C’est vrai que la figurine de Lewis Hamilton sur la dernière photo est très bien faite. Par contre, je trouve que le socle de la Mercedes victorieuse en Turquie 2020 est vraiment trop chargé avec 5 panneaux et la coupe du vainqueur , on ne voit plus beaucoup la monoplace....
Oui celle-ci aurait mérité une embase large, comme leur Monaco 2019.albo78 a écrit : ↑27 Sep 2024, 12:59Ils ont de la chance les collectionneurs asiatiques d’avoir de telles de merveilles . C’est vrai que la figurine de Lewis Hamilton sur la dernière photo est très bien faite. Par contre, je trouve que le socle de la Mercedes victorieuse en Turquie 2020 est vraiment trop chargé avec 5 panneaux et la coupe du vainqueur , on ne voit plus beaucoup la monoplace....
Comme j'ai la version embase large de Kuangbiaoke (avec l'effet confettis au sol)j'expose cette Buonärte sans les accessoires
et c'est du 1:43... les chinois ont enfin eu les autorisations de Mercedes et AMG de faire des figurines avec le visage, d'autres arrivent. C'est dommage pour la USA 2019, ils ont dû mettre un casque alors que normalement c'était une casquette.
Oui tout à fait d'accord qu'il y a trop de panneaux sur certains modèles.
Oui la figurine d'Hamilton avec la barbe, les tatouges, etc... c'est la 1ère fois que je vois çà c'est super réaliste.
J'adore aussi l'Aston Martin d'Alonso avec la figurine !
Des modèles comme ceux-ci en France, c'est possible d'en trouver ?
Oui la figurine d'Hamilton avec la barbe, les tatouges, etc... c'est la 1ère fois que je vois çà c'est super réaliste.
J'adore aussi l'Aston Martin d'Alonso avec la figurine !
Des modèles comme ceux-ci en France, c'est possible d'en trouver ?
Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"
Non aucun shop ne les importe, Stone Model Car ou Romu en ont moins de 10 sur les 200 exemplaires produits par Kuangbiaoke, LP2000, Realwin ou MM Models, il faut surveiller pour sauter dessus, et payer les taxes à l'arrivée.
Pour Buonärte et 7.Collection tu peux commander en direct sur leur site, il faut être rapide aussi, parfois c'est épuisé en 3 ou 4 heures.
Realwin ouvrira un shop au Japon l'année prochaine pour vendre plus facilement hors de Chine.
Quelques novelles sorties de Spark: