Vos infos, vos avis ou commentaires sur les modèles Spark Models, c'est ici

>>A+
Elle est très belle ..... Ca donne enviePrenois81 a écrit :mmmm la Shadow
Elle est prévue dans mon colis Vroom
Bien vu je corrigePrenois81 a écrit :Celle la est sortie :
S3505 - Charles Vogele Racing - Brabham Repco BT20 - Silvio Moser / 5ème du GP Pays-Bas 1968
C'est par contre un peu dommage le "1T", indicatif du mulet. Lors de la course il avait le "1" normal sur cette voiture.Ronnie n'appréciait pas la nouvelle Lotus 76 de Colin Chapman, et lui préférait l'éprouvée 72. Lors du Grand-Prix d'Allemagne, c'est tout naturellement avec la 72 qu'il entame les essais, mais est victime d'un gros crash avec sa voiture habituelle. Les mécanos de Lotus ont alors entamé une séance de bricolage mémorable en accouplant un train arrière de Lotus 72 au châssis de la 76. Le nez de la 72 faisait aussi partie de la greffe pour des raisons d'équilibre aéro entre l'avant et l'arrière.
Génial ouiPrenois81 a écrit :Commandée chez Vroom-Model, elle complètera ma Peterson Brésil (Spark) et Andretti Japon (True Scale)narount a écrit :En continuant dans les Lotus. Après les 76, viennent les 77 et leurs nombreuses configurations.
La prochaine, celle de Nilsson à Monaco 1976
C'est génial que Spark sorte toutes les déclinaisons de carrosseries
Pas de date annoncée par Spark à ce jourJulien a écrit :Quand vont sortir les Marussia?
Euh j'me suis laissé dire que tu devais être mieux renseigné que moi sur le sujetmichel a écrit :et les Ligiers JS 7 ET 21 TU AS UNE DATE
Sortie retardée d'après Spark.LF143 a écrit :Pas de date annoncée par Spark à ce jourJulien a écrit :Quand vont sortir les Marussia?
>>A+
Pas de date de sortie confirmée pour ce modèle .... peut-être début janvier mais encore une fois rien de confirmer !Guillaume a écrit :S3032 - Sauber F1 Team - Sauber Ferrari C31 - Kamui Kobayashi / GP Monaco 2012
On s'est croiséVroom a écrit :La Sauber est prévue fin décembre / début janvier, en même temps que celles-ci :
S1710 Alpine Renault A350 Test Car 1968
S3504 Brabham BT20 No.17 South African GP 1968 John Love
S3512 Cooper T53 No.6 US GP 1961 Roger Penske