Nouveautés, infos & discussions GP Replicas >>

Vos infos sur les nouveautés F1 miniatures et ce que vous en pensez, c'est ici !
boutsen
Messages : 7
Inscription : 25 Nov 2012, 19:30

Re: Nouveautés, infos & discussions GP Replicas >>

Message par boutsen » 18 Mai 2021, 18:48

je pense qu'ils font partie du groupe Top Marques (www.tmcollectibles.com) ; mais je déconseille fortement de précommander sur leur site, perso j'attends toujours après une précommande pour le modèle GP16A, je l'avais précommandé juste avant le premier confinement de mars 2020 (donc il y a 15 mois de ça), bon j'admets qu'ils ont du souffrir un peu de retard suite au covid19, mais maintenant ce modèle est disponible partout dans les bons magasins, sauf que moi j'attends toujours après ma précommande! Les ayant contacté a plusieurs reprises, finalement début avril 2021 ils se sont excusé pour le retard et m'ont fait savoir que le modèle partirait de la Chine vers la fin du mois de mai, soi-disant suite au retards covid19 alors que comme je vous écrivai, le modèle est déjà partout dans les magasins depuis début avril ... allez comprendre le niveau de service. Donc pour moi, plus jamais de précommande chez ces gars, pas sérieux du tout!
A côté de ça, je trouve également qu'ils ont de modèles pas trop réussis au niveau dimensions/gabarit/proportions ... la finition peinture n'est pas mal mais apart ça la précision par rapport aux vraies modèles est très approximative ... A bon entendeur ...

Répondre