Vos infos, vos avis ou commentaires sur les modèles GP Replicas, c'est ici

>>A+
Merci pour ton retour d'expérienceboutsen a écrit : ↑04 Mai 2020, 20:51GP (au 1/18)a le mérite de sortir des modèles qui sinon n'existeraient pas (encore), mais dernièrement beaucoup de doublons, et très souvent les proportions sont fausses, j'ai l'impression qu'ils ne travaillent pas à partir de dessins officiels mais plutôt à partir de photos prises sous angle ... Perso je trouve la FW14 B pas réussi (coloris, pneus, proportions générales), ni la B194 (idem) ou la MP4/7 (nez tout faux). Et puis j'oublie les Ferraris ... belle finition mais proportions ... Bon, c'est juste mon opinion bien-sûr![]()
Fort heureusement chez Spark ça va bien au delà de la poudre aux yeux, c'est la technologie du kit, pas des diecast enjolivées, nombreuses pièces, photodécoupe, antennes, rétros, etc... et si quelques années 90 ont des ratés, les 50/80 sont sublimes et très loin d'être des bouche trous pour collectionneurs peu exigeants...Fabien a écrit : ↑05 Mai 2020, 20:06GP Replica creuse encore plus le sillon actuel lancé par Spark. Partir du principe que si le collectionneur n'a pas, il achètera. Trop peu d'exigence dans la justesse des formes. Quelques détails "poudre aux yeux" (un décal carbone par ci, un écrou chromé par là) et on se prétend faire de la haute qualité. Sauf que Spark fait ça sur des 1/43 vendues 4 à 5 fois moins cher.