Nouveautés, infos & discussions Minichamps F1 >>

Vos infos sur les nouveautés F1 miniatures et ce que vous en pensez, c'est ici !
karbou

Re: Nouveautés, infos & discussions Minichamps F1 >>

Message par karbou » 05 Mars 2019, 09:46

En effet, pour la Toro rosso de Gasly au 1/18 eme c'est bien du DIecast et non en résine et comme dit Fabien, pour les réédition c'est les vieux moules donc diecast et les nouveauté en résine, notamment pour les Schumacher. Ce qui est surprenant c'est qu'il fasse du Diecast pour des nouveautés. Au moins ca soulage le budget, autant pour eux que pour nous

karbou

Message par karbou » 03 Avr 2019, 15:09

Bon j'avoue j'étais pas né, mais c'est pas un peu étonnant de lever le bras comme ca pour une 4eme place :mrgreen:
Ca s'explique par le fait qu'il reprenne le moule du modèle "1st win" mais bon. D'ailleurs si quelqu'un à des infos concernant cette sortie, c'est annoncé pour ce moi ci sur le site minichamps mais il n'y a pas que la version Monaco GP qui est sorti sur les différents sites.
Image

Ygg

Message par Ygg » 05 Avr 2019, 11:39

C'est un peu n'importe quoi en effet. Seul celle de Spa m'intéresse.

Sytchev44

Message par Sytchev44 » 25 Avr 2019, 17:14

La Mercedes du Champion du Monde est disponible chez CK.
En voyant les photos je suis choqué.
Les prix Minichamps ne cesse d'augmenter, alors que la qualité diminue !
Voir Lewis avec les gants bleus de Bottas :roll:
Image

gaush94

Message par gaush94 » 26 Avr 2019, 17:40

Sytchev44 a écrit :
25 Avr 2019, 17:14
La Mercedes du Champion du Monde est disponible chez CK.
En voyant les photos je suis choqué.
Les prix Minichamps ne cesse d'augmenter, alors que la qualité diminue !
Voir Lewis avec les gants bleus de Bottas :roll:
Image
Salut, as-tu déjà pensé à acheter tes miniatures au format 1/18ème chez Spark ?
Pour avoir eu des miniatures dans ce format là chez les 4 "grands" fabricants, à savoir Minichamps, Spark, Looksmart et Bburago, je trouve que Spark s'en sort largement mieux que les autres au niveau du rapport qualité /prix. Et concernant la Mercedes d'Hamilton, la version Mexico GP 2018 que va nous sortir Spark vaut peut être le coup par rapport à cette Minichamps (à peine 15€ de plus avec le socle traditionnel de chez Spark et un pit board fourni).
PS: maintenant, cela ne reste que mon avis 😅, chacun est libre d'acheter ce que bon lui semble 😉
gaush94

Sytchev44

Message par Sytchev44 » 26 Avr 2019, 20:59

Salut, as-tu déjà pensé à acheter tes miniatures au format 1/18ème chez Spark ?
Pour avoir eu des miniatures dans ce format là chez les 4 "grands" fabricants, à savoir Minichamps, Spark, Looksmart et Bburago, je trouve que Spark s'en sort largement mieux que les autres au niveau du rapport qualité /prix. Et concernant la Mercedes d'Hamilton, la version Mexico GP 2018 que va nous sortir Spark vaut peut être le coup par rapport à cette Minichamps (à peine 15€ de plus avec le socle traditionnel de chez Spark et un pit board fourni).
PS: maintenant, cela ne reste que mon avis 😅, chacun est libre d'acheter ce que bon lui semble 😉
[/quote]

Salut,
J'ai bien réduit mes achats de miniatures F1 (contrairement au minicasques).
Je me concentre sur quelques modèles (j'attendais de voir les éditions spéciales champions du monde Hamilton).
J'ai les minichamps 2014 et 2015 avec figurines spéciales.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter des Spark au 1/18 mais j'ai 3 1/43 (Bianchi, et 2 F3 Mick Schumacher) dont je suis très satisfait.

michel

Message par michel » 14 Mai 2019, 14:53

apparemment la LIGIER JS 39B de Schumi sera livrée avec 2 figurines debout Schumi et un ingé de piste de LIGIER d ici 4 - 5 semaines.
2 des 7 JS 39B de Spark Schumi et O Panis 2 ème GP Allemagne auront des pilotes sortant du cockpit.

gerardc52

Message par gerardc52 » 15 Mai 2019, 07:15

Merci Michel pour les infos sur les sorties des Ligier..
je pense quand même que le prix va changer….

michel

Message par michel » 15 Mai 2019, 19:54

NORMALEMENT CA DEVRAIT PAS AUGMENTER
le problème c est la taille des figurines Minichamps 3 mm de plus qu une Taméo ou Vroom J ai fait un essai avec des minichamps Prost ca ne rentre pas dans le cockpit d une F1
Image

Répondre