Cédric ...McLaren M7A winner race of champions, #2 Bruce McLaren 1968
McLaren M7A 4th USA GP #14 Dan Gurney 1968
Brabham BT24 winner German F1 GP #2 Denny Hulme 1967

Cédric ...McLaren M7A winner race of champions, #2 Bruce McLaren 1968
McLaren M7A 4th USA GP #14 Dan Gurney 1968
Brabham BT24 winner German F1 GP #2 Denny Hulme 1967
Vu les Sauber ce matin très bien faîtes également.F1Forever a écrit :J'ai vu la Lotus-Renault E21 2013 1/43ème Spark en magasin...... elle est superbe !
Pourquoi ?LF143 a écrit :Vu les Sauber ce matin très bien faîtes également.F1Forever a écrit :J'ai vu la Lotus-Renault E21 2013 1/43ème Spark en magasin...... elle est superbe !
Par contre pour tout ceux qui ont des F1 2013, pensez-bien à gratter l'intérieur des pneus AR
>>
Dam59 a écrit :Sans dire de bêtise, il n'a pas de marquage à l’intérieur des pneus arrières
http://cdn.crankandpiston.com/brain/med ... rix-87.jpg
Bien vuSur toutes les f1 2013, il n'y a pas le marquage pirelli à l'intérieur des pneus arrières.
There are two Renault's models to achieve : RS01 and RE30 (A, B and C).Mekaneck a écrit :Renault RE20B Argentinia GP #15 Alain Prost 1981
Alfa Romeo 179 Italian GP #35 Bruno Giacomelli 1979
two great models for my '80 collection!! but what about RE30???
Salut à tous >>Guillaume a écrit :Je confirme, en version Japon GP 1977.gerardc52 a écrit :Pour la sortie de la Ligier JS7-Matra , la première serait celle de Jarier.....excellent....
micman a écrit :Si c'est Jarier , pourquoi avoir écrit Laffite sur le coté
Impeccable merci Dam .... Belles sortiesDam59 a écrit :Édition du message précédant avec de meilleures images