Si Cedric peut l'avoir, je la prends.

Avec la RAM 03 S4T de Kenny AchesonPrenois81 a écrit :C'est bon signe, le site sorties Spark est mis à jour avec les deux Marussia 2012 et la Sauber Kobayashi Monaco 2012
Belles performances !!!! en fait je ne parlais pas de qualification en course mais bien au championnat des pilotes.hehe3000 a écrit :Si il c'est qualifies à deux reprises en Autriche et en italie en 1985 avec le RAM
Pas de Force India 2012 chez Spark, il me sembleMassi11 a écrit :Je me demande quand les Force India de 2012 vont sortir
Tu oublies les autres marques Minimaxmichel a écrit :SPARK machine de Guerre ?????
en comptant les nouveautés mensuelles sur Automodélisme j' arrive a 47 . En discutant avec JP il y a eu des pointes a 138 news/mois et objectif fin 2013 début 2014 c est 200 de moyenne mensuel avec un fort accent sur le 18 et 24eme.
Avec la réorganisation en cours Spark tiendra ses objectifs il y a trop d enjeux financiers derrière
alors la k QUI SE POSE VA T ON FAIRE DES ACHATS DE MINIATURES A CREDIT COMME POUR LES VOITURES A L ECHELLE 1 ??????
Michel
Il faut savoir que plusieurs marques (Ebbro entre autres sont des Spark rebaptisées)
Tu as un lien pour le catalogue 2013 ?michel a écrit :Spark a mis au catalogue 2013 la JS 27 et la Cooper Maserati de Guy ce sera les seules bleues qui m intéressent sinon il y aura énormément de news mais chut un premier "dévoilage" sera fait au salon de Nuremberg
par contre déception pour certains le Leyland Ligier sorti en version proto 1975 ne sera JAMAIS EN VERSION F1 il est hors de question pour Spark de faire de la pub pour un concurent (tout le monde l aura reconnu) déja c est a contre coeur qu il l ont mis sur la JS 7![]()
donc faudra faire une conversion il me reste qq décals si qq est interessé
MICHEL
J'avoue que je suis plutôt heureux de cette bonne santé. Il y a encore trop de trous dans mes vitrines ...LF143 a écrit : C'est une bonne nouvelle pour le choix que nous allons avoir et c'est bien là le plus important, pouvoir assouvir notre passion avec les modèles de notre choix et que nous souhaitons
En général rien à dire sur les modèles historiques![]()