Elles sont sorties depuis un moment

>>
Je suis grilléLF143 a écrit :Salut à tous
Elles sont sorties depuis un momentElles sont en HD dans la Database
>>
Nonkimi12 a écrit :Oh oh oh..![]()
Une idée de prix de ces magnifiques mclaren?
Une P34 de Mr Depailler au 1/8 çà doit le faire grave quand même ??????? Dans l'entrée de ton châteauF1Passion a écrit :TSM a été si bon au 1/18 sur les P34 mais moins sur les 006 de 1973, c'est pas rassurant à ce prix là , j'attends de voir les vraies photos.
Marc
C'est vrai que la quantité gave plus vite que la qualitéLF143 a écrit :Des fois j'me dis ..... Une 1/20 ou 1/18 par équipe pour chaque saison.........![]()
![]()
>>
Impossible pour moi. Je sais d'avance que je ne pourrai pas m'y tenir. Il y a trop de modèles spéciaux ou de configurations spécifiques ayant existé. J'avais déjà voulu le faire en 1/43 ...LF143 a écrit :Des fois j'me dis ..... Une 1/20 ou 1/18 par équipe pour chaque saison.........![]()
![]()
Dans les deux échelles, il faudra se limiter un jour, impossible d'avoir raisonnablement un jour toutes les configs ayant existé, j'en ai bien peur.narount a écrit :Impossible pour moi. Je sais d'avance que je ne pourrai pas m'y tenir. Il y a trop de modèles spéciaux ou de configurations spécifiques ayant existé. J'avais déjà voulu le faire en 1/43 ...LF143 a écrit :Des fois j'me dis ..... Une 1/20 ou 1/18 par équipe pour chaque saison.........![]()
![]()
Et puis très personnellement, je trouve tout simplement les 1/18 trop grosses dans une vitrine.
Je perds le côté "petit objet fragile" qui fait que je prends toujours une miniature dans ma main comme si c'était une sainte relique ou un vieux parchemin sur le point de disparaître en poussière sous mes doigts. Je ne suis pas certain de retrouver cet aspect là dans une 1/18.
Ahh oui.... Hors années de ma collec mais quand même...... Trop tard pour NoëlDam59 a écrit :Le set Alfa, il en jette
Les tarifs grossissent égalementF1Passion a écrit :Avant y avait le 1/18 qui était du 1/43 grossit mais le vrai 1/18 débarque en force ces derniers temps
Merci Michel pourtant j'ai vérifié 10 foismicman a écrit :Salut Laurent
A mon avis les mclaren ref 141820 et 141821 sont au 18eme et non au 43
A+