Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
de mon côté , ne faisant que des F1 Française ou des pilotes Francais , j'en suis à 24 .......
Put.... de passion.....
Put.... de passion.....
C'est pas faux !!!! Ce qui me rassure c'est que mis à part l'accélération des nouveautés concernant les McLaren et 2 ou 3 Renault F1,michel a écrit :Mais comme le programme 2014 sera encore plus étoffé (30 a 40 de plus que 2013) quelques reports 2013 sur 2014 ne résoudront rien.olivier91 a écrit :narount a écrit :
j'espère qu'ils ne vont pas réussir à toutes les sortir sur 2013, sinon ça va pas être possible financièrement !!
je vais préparer ma liste![]()
Spark ne colle pas trop avec mes thèmes !!!

Ouf !!!!
Olivier

veinard.....
Le calme avant la tempête !!michel a écrit :ah ca fait du bien!!!!!! pas de post Spark depuis 24 h la fièvre retombereste a approvisionner les CB
et ca va redémarrer

Deux visuels :
Lotus 18 Clark, Portugal 1960 (1er podium, nez avant rafistolé la nuit avant la course)

Lotus 16 Hill, Pays-Bas 1959

La Clark est sur ma liste, pas la Hill (je préfère celle de Ireland qui a marqué des points cette année là).
Lotus 18 Clark, Portugal 1960 (1er podium, nez avant rafistolé la nuit avant la course)

Lotus 16 Hill, Pays-Bas 1959

La Clark est sur ma liste, pas la Hill (je préfère celle de Ireland qui a marqué des points cette année là).
Mais mais mais ... elles n'ont pas gagné !!Prenois81 a écrit : On va ptêt' ben se laisser tenter...

-
- Modérateur du forum
J'ai mal suivi.
Es ce que les Alfa 179 sont sorties ou pas? Il y en a en vente en Italie, mais je ne sais pas si elles sont arrivées en France
@+

@+
Petite question
Tout par hasard, je suis tombé sur des modèles Spark "Exclusif" GTC de Sauber C30 (Une Test Car à soit disant 1000pces et une GP du Japon à 1200 pces)
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? Ce que ça vaut financièrement à l'achat ?
J'ai bien trouver la testcar dans la database mais pas celle du Japon :S

Tout par hasard, je suis tombé sur des modèles Spark "Exclusif" GTC de Sauber C30 (Une Test Car à soit disant 1000pces et une GP du Japon à 1200 pces)
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? Ce que ça vaut financièrement à l'achat ?
J'ai bien trouver la testcar dans la database mais pas celle du Japon :S
-
- Modérateur du forum
Ah ? Lesquelles ?Prenois81 a écrit : Par contre en regardant les photos ma liste de souhaits va augmenter tant certaines versions d'une même monoplace sont très différentes
(arf je sens que je n'aurai pas du poser la question, je vais être pris au même piège !)

Les M7 mon choix est fait. je me concentre sur les variations d'ailerons et pas sur celles des réservoirs, je ne souhaite que des versions sans renflements.
Shadow, Arrows, Alfa j'ai fait une croix dessus.
Je ne suis même pas sur qu'il ait roulé avec cette prise d'air en course. Sur la P34 de Dépailler, elle avait été démontée rapidement.
Quelques jours d'absence sur le forum et voilà que je retombe malade rien qu'à voir le nombre de miniature F1 prévu par Spark en 2013. C'est fou ! Pour rassurer mon portefeuille je vais devoir faire vite une petite sélection. Courage... une grosse sélection !!!
mlbF1 - 1 passionné de plus
Troisième temps des essais à Jerez , c'est quand que Force India fait signer Bianchi......
on aimerait bien.....oui mais Kartikeyan est là avec ces dollars$$ et à en lire les sites Kingfisher est vraiment sur le dos donc!!!
- LF143
- Administrateur du site
Salut à tous >>
Bon apparemment le site Spark n'est pas à jour .....
Nouveautés Spark de la semaine :
S1793 - Marlboro Team Alfa Romeo - Alfa Romeo 179 - Andrea de Cesaris / GP Canada 1980
(j'ai pas d'autre image)

S1793 - Marlboro Team Alfa Romeo - Alfa Romeo 179 - Patrick Depailler / GP Monaco 1980
(j'ai pas d'autre image)

>>A+
Bon apparemment le site Spark n'est pas à jour .....
Nouveautés Spark de la semaine :
S1793 - Marlboro Team Alfa Romeo - Alfa Romeo 179 - Andrea de Cesaris / GP Canada 1980
(j'ai pas d'autre image)

S1793 - Marlboro Team Alfa Romeo - Alfa Romeo 179 - Patrick Depailler / GP Monaco 1980
(j'ai pas d'autre image)

>>A+
La plus grosse différence entre la D et la E vient du rajout de structures déformables pour protéger les réservoirs d'essence en cas d'enfoncement.
Du coup la forme des entrées d'air des radiateurs latéraux est différente :
Pour la D on a une sorte de trapèze (ou de demi-hexagone régulier), pour la E quelque chose de plus rectangulaire pour la partie basse.
Les flans sont aussi en eux-mêmes légèrement différents. On voit bien que celle de Lauda est moins arrondie que celle de Rega.
Compare ta Monaco 72 et ta Lauda 73 pour te rendre compte sur les miniatures.
J'ai aussi l'impression que la bâche à huile n'a pas la même forme, c'est l'un des éléments qui a le plus évolué pendant cette période. En 1974 il sera même interdit de le placer en porte-à-faux arrière, d'où son transfert dans le flanc droit sur la Pescarolo 74.

Il y a sans doute plus de différences entre la Lauda et la Rega, qu'entre la Lauda et la Beltoise 73. (à part l'entrée d'air du moteur, et les bords des ailerons moins larges, je ne vois pas grand chose)
Du coup la forme des entrées d'air des radiateurs latéraux est différente :
Pour la D on a une sorte de trapèze (ou de demi-hexagone régulier), pour la E quelque chose de plus rectangulaire pour la partie basse.
Les flans sont aussi en eux-mêmes légèrement différents. On voit bien que celle de Lauda est moins arrondie que celle de Rega.
Compare ta Monaco 72 et ta Lauda 73 pour te rendre compte sur les miniatures.

J'ai aussi l'impression que la bâche à huile n'a pas la même forme, c'est l'un des éléments qui a le plus évolué pendant cette période. En 1974 il sera même interdit de le placer en porte-à-faux arrière, d'où son transfert dans le flanc droit sur la Pescarolo 74.

Il y a sans doute plus de différences entre la Lauda et la Rega, qu'entre la Lauda et la Beltoise 73. (à part l'entrée d'air du moteur, et les bords des ailerons moins larges, je ne vois pas grand chose)
Oh ? C'est original !Prenois81 a écrit :Je vais te décevoir pour 1972 je n'ai pas la Beltoise mais la Soler Roïg...
Il y a une raison particulière ?
Si j'avais pu, je les aurai toutes prises, j'aime beaucoup les BRM en général.

J'en pleurePrenois81 a écrit :ça pique les yeux heinmlbF1 a écrit :Quelques jours d'absence sur le forum et voilà que je retombe malade rien qu'à voir le nombre de miniature F1 prévu par Spark en 2013. C'est fou ! Pour rassurer mon portefeuille je vais devoir faire vite une petite sélection. Courage... une grosse sélection !!!

[/color]
Faut pas oublier Sutil. Il a moulé son baquet pour les prochain essais.Julien a écrit :on aimerait bien.....oui mais Kartikeyan est là avec ces dollars$$ et à en lire les sites Kingfisher est vraiment sur le dos donc!!!

C'est dommage , je voyais bien Bianchi chez Force India en 2013 et chez Ferrari en 2014.............
- LF143
- Administrateur du site
OuaipPrenois81 a écrit :Un avantage des versions dédiées Grands Prix plutôt que Racecar génériques, on aura la Barrichello début de saison et la Hulk fin de saison avec F-Duct, une des caractéristiques de 2010LF143 a écrit : S4030 Williams FW32 Cosworth AT&T F1 9° Spanish GP 2010 Rubens Barrichello model car: Spark 1/43rd scale.
S4031 Williams FW32 Cosworth AT&T F1 8° Brazilian GP 2010 Nico Hülkenberg model car: Spark 1/43rd scale

>>A+
Si il pouvait en faire de même avec la superbe Renault R30 équipé du F-Duct et piloté par Kubica j'en serais ravi 

bien d'accord avec vince91 pour la renault et le f-duck.., elle manque...
ça sera une de mes conversions / créations du premier trimestregerardc52 a écrit :bien d'accord avec vince91 pour la renault et le f-duck.., elle manque...